[Graveur] DVDRW devenu lecteur CD
Misato
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Voilà, j'ai un petit problème avec mon graveur (qui fait graveur DVD/CD et lecteur DVD/CD).
Je n'arrive plus rien à graver avec.
Quand je lance Nero, le gravage ne se lance jamais (mais je ne se plante pas non plus) et reste à 0% (j'ai laissé 2h~)
Je me suis dit que c'est mon Nero qui n'est pas bon, alors j'ai essayer avec d'autre logiciels (Alcohol, Blinddrive, et même le programe de gravure de Windows). Mais dans ce cas là, on me dit d'inserer un CD ou DVD vièrge, alors qu'il y en a un dans le lecteur.
Ensuite, j'ai remarqué quelque chose de bizarre:
Quand je suis dans l'Explorateur Windows, je n'ai plus mon Graveur DVDRW. Par contre, j'ai:
Lecteur CD (E:)
Lecteur DVD (I:)
Et je n'ai qu'un graveur/lecteur...
Donc j'ai pensé que peutêtre le problème venait de là :)
Voilà, si queqlu'un connait se genre de problème, un grand merci :)
Misato~
Voilà, j'ai un petit problème avec mon graveur (qui fait graveur DVD/CD et lecteur DVD/CD).
Je n'arrive plus rien à graver avec.
Quand je lance Nero, le gravage ne se lance jamais (mais je ne se plante pas non plus) et reste à 0% (j'ai laissé 2h~)
Je me suis dit que c'est mon Nero qui n'est pas bon, alors j'ai essayer avec d'autre logiciels (Alcohol, Blinddrive, et même le programe de gravure de Windows). Mais dans ce cas là, on me dit d'inserer un CD ou DVD vièrge, alors qu'il y en a un dans le lecteur.
Ensuite, j'ai remarqué quelque chose de bizarre:
Quand je suis dans l'Explorateur Windows, je n'ai plus mon Graveur DVDRW. Par contre, j'ai:
Lecteur CD (E:)
Lecteur DVD (I:)
Et je n'ai qu'un graveur/lecteur...
Donc j'ai pensé que peutêtre le problème venait de là :)
Voilà, si queqlu'un connait se genre de problème, un grand merci :)
Misato~
A voir également:
- [Graveur] DVDRW devenu lecteur CD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires