Graveur pas reconnu

mazoutee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mazoutee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux pas graver avec mon media player (version10), il me dit que mon graveur pas reconnu et donc faire f5, mais rien n'y fait. Je peux graver avec nero sans probleme. Je fais quoi
merci
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

tu grave avec nero car le lecteur windows n'est pas fais pour graver enfin ce n'est pas sa fonction principale
0
mazoutee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nero refuse de me copier certain fichier video et pourtant ils sont tous identiques en propriété c'est pour cela que je gravais avec media et là plus rien. Je suis même passé par divx converter et lui il copi, mais je n'est pas le son sur mon lecteur de salon. C'est à ce tirer une balle dans la tête.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

que veut tu dire par : Nero refuse de me copier certain fichier video
0
mazoutee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
par exemple j'ai des dessins animés, tous en type : clip vidéo, aprés cinq minutes de gravage nero me dit qu'il ne reconnait pas un fichier "du moins dans le même style de phrase". je suis désolée je ne me souvient pas vraimet du message d'erreur.
merci
0

pour graver tes clips tu choisi bien DVD de données ??
0

Salut antic, j'ai un soucis de pilote son sur mon pc, peux tu me donner quelques conseilles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut télécharger les pilotes de ta carte mère sur le site du constructeur
0

merci d'avoir répondu aussi vite, je m'empresse de suivre tes conseils, bonne journée.
0