Probleme d'encodage avec dvd shrink

Fermé
pilier - 18 juil. 2006 à 00:57
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 26 juil. 2006 à 14:05
bonjour,j'ai un dvd qui fait 5500 MB et a chaque fois que je lance l'encodage il bloque, dvd shrink accepte de decode que 4500 MB,que doitje faire et comment faire, merci
A voir également:

5 réponses

tu pe ecocher certaines chose comme les langues etrangeres que tu ne ve pas ou les bonus ou alors tu vas dans remaniement et la tu prend film principal tu le mets sur la gauche et la tu vas passé a moins de 4.4 go et ensuite sauvegarde et tu grave comme tu ve le faire.
0
bonjour,j'ai fait exactement ce ke tu as dit mais le probleme kan je lance la gravure avec nero 6 il plante a 17%
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
21 juil. 2006 à 06:43
Bonjour,

S'il s'agit d'un dvd-vidéo récent, il est possible qu'il soit protégé par une méthode que DVD Shrink ne prend pas en charge (secteurs défectueux).

Solution gratuite si le dvd t'appartient :

1) ripper le dvd avec le freeware DVDFab Decrypter, disponible ici :

http://www.dvdidle.com/fr/free.htm

2) récupérer le répertoire créé par DVDFab Decrypter dans DVD Shrink. Tu peux bien entendu ne conserver que les éléments qui t'intéressent, rien ne change à ce niveau.

3) sauvegarder sous forme d'une image iso et la graver à petite vitesse. Je conseille le freeware ImgBurn, qui est parfait pour la gravure des iso, mais tout bon prgm de gravure peut convenir.

Judex
0
merci pour ton aide je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
26 juil. 2006 à 14:05
Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de pilier (identifié par l'adresse IP 86.195.207.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+
0