Ne grave pas tous se que je veux.
kipetrovitechy
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un probleme avec une image sonic record qui ne veut pas ce graver seulement il me grave d'autre image iso sans probleme ,ainssi que les donnes et musique .
j'ai essayer avec plusieur dvd de marque differente rien ne fait se fichiers image ne veut pas se graver .
Penssez-vous que se soit dù au fait que le fichier n'est pas etait enregistrer sur le meme ordinateur ?
où est-ce le graveur qui et defaillant.
j'ai essayer avec plusieur dvd de marque differente rien ne fait se fichiers image ne veut pas se graver .
Penssez-vous que se soit dù au fait que le fichier n'est pas etait enregistrer sur le meme ordinateur ?
où est-ce le graveur qui et defaillant.
A voir également:
- Ne grave pas tous se que je veux.
- Mas grave - Accueil - Windows
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut
C'est sûr que tu as vraiment un souci.
Pour commencer, faudrait voir là http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Sinon pour les détails, c'est ici ccmcharte et surtout là ccmcharte respect autrui
A+
C'est sûr que tu as vraiment un souci.
Pour commencer, faudrait voir là http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Sinon pour les détails, c'est ici ccmcharte et surtout là ccmcharte respect autrui
A+
merci du renseignement,j'ai fixe le virus qui a etait detecter il a etait aussi bien etait effacer.
je vais reessayer ma gravure ,pensser vous que se soit courrant que les anti virus ne les detecte pas? enfin merci quand meme.
je vais reessayer ma gravure ,pensser vous que se soit courrant que les anti virus ne les detecte pas? enfin merci quand meme.
Bonjour,
Pour une raison encore inexpliquée à ce jour, la grande majorité (pour ne pas dire l'intégralité) des programmes anti-virus ne détectent pas le virus Malpolitus et ses variantes.
Ca vient probablement de sa vitesse de propagation actuelle.
C'est la raison pour laquelle Techniland a développé cet utilitaire spécifique, bien que les résultats ne soient pas toujours bien interprétés par ses utilisateurs.
Judex
Pour une raison encore inexpliquée à ce jour, la grande majorité (pour ne pas dire l'intégralité) des programmes anti-virus ne détectent pas le virus Malpolitus et ses variantes.
Ca vient probablement de sa vitesse de propagation actuelle.
C'est la raison pour laquelle Techniland a développé cet utilitaire spécifique, bien que les résultats ne soient pas toujours bien interprétés par ses utilisateurs.
Judex