DVD Shrink
ceddesm
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise DVD Shrink pour épurer les bonus des DVD, mais au moment de les graver, il me demande Nero que je n'ai pas. J'ai essayé avec une image ISO, mais le résultat n'est pas bon (impossible de lire le DVD après !). Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire, ou m'indiquer où je peux trouver une version de Nero 6 par exemple.
Merci et bon WE.
J'utilise DVD Shrink pour épurer les bonus des DVD, mais au moment de les graver, il me demande Nero que je n'ai pas. J'ai essayé avec une image ISO, mais le résultat n'est pas bon (impossible de lire le DVD après !). Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire, ou m'indiquer où je peux trouver une version de Nero 6 par exemple.
Merci et bon WE.
A voir également:
- DVD Shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut
tu peut graver en choisisant" graver avec dvd decrypter "
il te creera un fichier iso qui sera parfaitement lisible sur ton lecteur dvd
evidemment il faut que tu ai ce log mais etant donné qu'il rippe bien mieux que dvd shrink , je pense que tu l'a ...
bye
tu peut graver en choisisant" graver avec dvd decrypter "
il te creera un fichier iso qui sera parfaitement lisible sur ton lecteur dvd
evidemment il faut que tu ai ce log mais etant donné qu'il rippe bien mieux que dvd shrink , je pense que tu l'a ...
bye