Probleme de memoire avec shrink

Fermé
river05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 17 août 2006 à 22:18
 river05 - 20 août 2006 à 21:07
bonjour, je me retrouve confronté à un probleme inedit pour moi avec dvd shrink. En cours d'encodage un message d'erreur me signale "hors memoire, espace insuffisant pour cette commande". Impossible de passer ce stade (36% de l'encodage à peu pres)Je n'y connais vraiment rien en informatique! Je ne pense pas que ce soit une question de memoire de mon disque dur ou de l'espace du dossier de destination qui sont suffisant. Est ce lié à la memoire tampon? Si quelqu'un peut me venir en aide! D'avance merci
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 août 2006 à 23:18
Bonjour,

Peu importe le nom du programme avec lequel tu fais tes copies de sauvegardes de DVD. Dans tous les cas, il te faut suffisamment d'espace libre sur un disque dur, soit 4,7 Go minimum. A priori, tu n'aurais que 1,7 Go de libre et c'est insuffisant.

Vérifies ;-)

0
river05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
20 août 2006 à 19:37
re bonjour, je n'arrive pas à resoudre mon probleme mais j'ai de nouvelles clés! Le probleme s'est posé sur un deuxieme film et je pense que c'est une histoire de memoire tampon, mais vu que je n'y connais vraiment rien! En fait c'est quand je recupere des fichiers apres avoir utilisé dvdfab dercypter que le probleme se pose. En cours d'encodage, le tampon affiché par shrink est de 1.560mb et c'est là que j'ai ce message de "hors memoire, espace insuffisant pour terminer cette tache. Systematiquement à ce niveau pour les deux films! Au secours
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 août 2006 à 20:51
Quelle est ta configuration : fréquence de processeur, mémoire Ram ?
0
merci de vous interressé à mon probleme! c'est windows xp 1,83ghz ram 256mo
Est ce possible que ce soit juste un probleme de systeme anti copie? Car j'utilise decrypter quand shrink n'est pas capable d'encoder le film directement. Ce qui etait le cas avec ces 2 films. Pourtant en general je n'ai plus de probleme une fois le film passé par fabdecrypter. J'ai fais un test avec un de mes films qui n'avait pas besoin de passer par ce logiciel et cette fois çi je n'ai pas eu de probleme. Merci d'etre le moins technique possible je suis vraiment zero complet en info!
Merci d'avance
0