Please aidez moi svp pbl de gravure

Fermé
yos0007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 16 août 2006 à 22:34
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 19 août 2006 à 02:30
salut tout le monde, priere de m'aider j'ai un big problem avec mon graveur, il est tout neuf et j'ai encore pas gravé un seul cd. bon je vous donne les infos sur le pc et le graveur:

system: p4, 2.00GH, windows xp
graveur: sony dvd rw dru-5330a

problem: voila je lance la gravure ( n'importe kel genre données, audio, mp3, films...) d'abord sur win xp ca me sor: échec de gravure cd irrécupérable et patati et patata...
sur néro version 5, 6 et meme 7 prémium: ca commence a graver sur n'importe kelle vitesse le graveur est en fonction "pret" tout a coup il devient "echec" meme pas a 15% de gravure et il se plante. sur le journal des erreurs j'ai le message suivant: une initialisation est survenue, fonction writestate invalide, impossible d'exécuter end track.

ps: pour vérifier si c le graveur ki est déféctueux je l'ai vérifier chez un pote il marche impéc , il a gravé un dvd et un cd , les memes k'ils m'as planté sur mon pc.

que faire maintenant, le graveur est bon je le sais, le pobleme viend de mon systeme ou autre je demande conseil auprés de vous connaisseurs. bon voila tout c un peu long je m'en excuses et je remerci tous ceux ki vont m'aider ou du moins tenter.
yos
A voir également:

1 réponse

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
19 août 2006 à 02:30
bjr

essayes de désinstaller et réinstaller ton lecteue ou de mettre à jour le pilote

sinon regardes dans

démarrer/panneau de conf/outils d'administration/service

double clique sur service com de gravage de cd imapi, puis sélectionnes désactivé

A+
0