Mon graveur NEC 3530A ralentit mon systeme
bassistedechaine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28392 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28392 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
lorsque je grave ou lit un cd ou dvd avec mon graveur NEC 3530A, l'ordinateur ralentit extrèmement au point de ne plus pouvoir rien faire. De plus, les mouvements de la souris se retrouvent saccadés tout comme la musique et les videos se trouvant sur le disc. Il m'est aussi impossible de réussir une gravure car une erreur survient toujours au meme moment (11%). En revanche, je peut toujours graver des fichiers tels que des photos, des videos persos..., meme si ceci est plus long qu'auparavant.
Ce problème est survenu d'un seul coup.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à mon problème? merci
lorsque je grave ou lit un cd ou dvd avec mon graveur NEC 3530A, l'ordinateur ralentit extrèmement au point de ne plus pouvoir rien faire. De plus, les mouvements de la souris se retrouvent saccadés tout comme la musique et les videos se trouvant sur le disc. Il m'est aussi impossible de réussir une gravure car une erreur survient toujours au meme moment (11%). En revanche, je peut toujours graver des fichiers tels que des photos, des videos persos..., meme si ceci est plus long qu'auparavant.
Ce problème est survenu d'un seul coup.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à mon problème? merci
A voir également:
- Mon graveur NEC 3530A ralentit mon systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Pc ralentit que faire - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
flo88
Messages postés
28392
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 992
Parcours attentivement ce post:
temps de gravure trop long
Ton problème me parait etre le même.
C'est un cas d'école.
Merci de ne pas le prolonger plus qu'il n'est déjà, merci.
temps de gravure trop long
Ton problème me parait etre le même.
C'est un cas d'école.
Merci de ne pas le prolonger plus qu'il n'est déjà, merci.