Impossible de graver !!!
mamadou
-
pink0z -
pink0z -
S@lut à tous voilà je viens de passer mon 4 ème cd et mon logiciel nero m'indique à 100% de gravage "impossible d'effectuer la fonction fixation" ! Le pire c'est que j'arrive à graver normalement des RW! Avec la même compil ! Les simulation marche également !
Si quelqu'un peut m'aider svp?
Pour info mon ordi marche très bien pas d'autre soucie particulier. Et je viens juste de faire la mise à jour de nero! Je l'ai même désinstaller, diminuer la vitesse d'ecriture à 16x mais rien ni fait!
Help me please!
Si quelqu'un peut m'aider svp?
Pour info mon ordi marche très bien pas d'autre soucie particulier. Et je viens juste de faire la mise à jour de nero! Je l'ai même désinstaller, diminuer la vitesse d'ecriture à 16x mais rien ni fait!
Help me please!
A voir également:
- Impossible de graver !!!
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
1 réponse
bonjour !
passer le 4 éme veut dire , le meme cd tu la gravé 3foi dafiilé ?
si cé le cas tu aurais pu penser à cocher la case : sauvgarder une copie du gravage comme ca le gravage serai plus rapide et je pense que tu aurai pas de problémes !
si tu réussi pas à ca , il n'y a qu'une solution répare le logiciel va voir sil n y a pas de fichiers manquants ou réinstalle le !
bonne chance
passer le 4 éme veut dire , le meme cd tu la gravé 3foi dafiilé ?
si cé le cas tu aurais pu penser à cocher la case : sauvgarder une copie du gravage comme ca le gravage serai plus rapide et je pense que tu aurai pas de problémes !
si tu réussi pas à ca , il n'y a qu'une solution répare le logiciel va voir sil n y a pas de fichiers manquants ou réinstalle le !
bonne chance