Graver correctement un divx
manu
-
manu -
manu -
Bonjour
Je me demande comment faire pour graver correctement des divx pour pouvoir less lire sur ma platine salon.
En effet, elle lit les divx mais au bout de quelques secondes d'un des divx sur le dvd , ma platine change toute seule de plage pour lire le divx suivant. C'est très frustrant. Comment faire svp???
Je précise que j'ai gravé ce dvd de divx sans multisession et en finalisant le disque.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne...
Manu
Je me demande comment faire pour graver correctement des divx pour pouvoir less lire sur ma platine salon.
En effet, elle lit les divx mais au bout de quelques secondes d'un des divx sur le dvd , ma platine change toute seule de plage pour lire le divx suivant. C'est très frustrant. Comment faire svp???
Je précise que j'ai gravé ce dvd de divx sans multisession et en finalisant le disque.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne...
Manu
A voir également:
- Graver correctement un divx
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
merci de repondre tout d'abord...
mes divx sont tout à fait lisibles sur pc sans aucun problème...
je ne vois pas quel genre d'option il faut que je désactive j'ai presque tout essayé....
:-(