Pb gravure CR RW

Résolu/Fermé
dainichi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 26 mars 2007 à 21:31
dainichi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 27 mars 2007 à 21:26
Bonsoir,
J'ai un problème pour graver mes cd réinscriptibles.
Pour les CD normaux, pas de problème, mais j'ai voulu graver des fichiers sur un CD RW, Néro (6) me dit que la gravure est terminée avec succès mais sur le disque il n'y a rien.
J'ai essayé de graver avec le logiciel interne à Windows XP et j'ai le même résultat.
A voir également:

2 réponses

essaye avec incd
0
dainichi Messages postés 72 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
27 mars 2007 à 21:26
Bonsoir,

J'ai résolu mon problème...en changeant de graveur.
Maintenant ça marche, mais je ne sais toujours pas pourquoi l'ancien graveur qui était d'origine avec l'ordi ne voulait plus graver mes cd-rw.
Une petite précision: Je me souviens avoir déjà gravé des CD-RW au début et que cela fontionnait bien, puis j'ai eu du mal à les lire, puis pour certains je ne pouvais plus les lire du tout.
0