Mon graveur dvd n'est plus reconnu
quinquin7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
quinquin7 Messages postés 3 Statut Membre -
quinquin7 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je possede un lecteur de dvd ainsi qu'un graveur. Hors hier lorsque j'ai voulu utilisé mon graveur (pioneer dvr 106d) il ne reconnait plus aucun dvd, il n'y a que les cd qui fonctionne. J'ai eu ce problème lorsque j'ai installé mon graveur, mon lecteur dvd ne fonctionnait plus, je n'ai pas vraiment chercher à résoudre le problème mais la je n'ai plus le choix. J'ai testé mes lecteurs en mode sans échec, ils sont reconnu en tant que lecteur cd!!! J'ai essayé la mise à jour de mon firmware mais il me dit que ce n'ai pas compatible???
Le seul matériel que j'ai installé depuis peu c'est mon appareil photo numérique, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, merci de bien vouloir m'aide à résoudre mon problème.
Cordialement.
Le seul matériel que j'ai installé depuis peu c'est mon appareil photo numérique, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, merci de bien vouloir m'aide à résoudre mon problème.
Cordialement.
A voir également:
- Mon graveur dvd n'est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour,
je ne voudrai pas te desesperer mais ton graveur a kel age?
As tu beaucoup graver avec?
Car un graveur dvd qui a beaucoup graver peut ne plus reconnettre les dvd au bout d'un certain temp.
Sinon lorsque tu les as installé, les as tu mis en master/slave ou pas?
je ne voudrai pas te desesperer mais ton graveur a kel age?
As tu beaucoup graver avec?
Car un graveur dvd qui a beaucoup graver peut ne plus reconnettre les dvd au bout d'un certain temp.
Sinon lorsque tu les as installé, les as tu mis en master/slave ou pas?
Merci de votre réponse, j'ai acheté mon graveur en 2003, c'était déja un graveur d'occasion donc je ne sais pas quel age il a... Pour les gravures, j'en ai fait pas mal mais je ne peux dire combien.
Lors de l'installation j'ai mis mon graveur en master et le lecteur en slave mais le lecteur n'est jamais passé.
Lors de l'installation j'ai mis mon graveur en master et le lecteur en slave mais le lecteur n'est jamais passé.