Toujour problème de gravure
saturne3103
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai essayé de graver un cd de chanson et là ça marche mais pour les films toujours rien
j'ai fait un scan virus hier soir j'ai supprimé 51 fichiers infectés mais c'est toujours pareil je pense que le graveur n'est pas fichu puisqu'il grave le cd de chansons. Merci de votre aide
j'ai essayé de graver un cd de chanson et là ça marche mais pour les films toujours rien
j'ai fait un scan virus hier soir j'ai supprimé 51 fichiers infectés mais c'est toujours pareil je pense que le graveur n'est pas fichu puisqu'il grave le cd de chansons. Merci de votre aide
A voir également:
- Toujour problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Toujour probleme barre de son lg - Forum Audio
2 réponses
Salut !
51 fichiers infectés ???????????
Vacherie, mais t'as quoi comme antivirus pour qu'il les laisse passer comme ça ?! Pense aussi à mettre un bon parefeu comme Kerio.
Bon sinon, concernant ton problème de gravure, ce sont des films sur CD (divx) ou DVD ?
@+
51 fichiers infectés ???????????
Vacherie, mais t'as quoi comme antivirus pour qu'il les laisse passer comme ça ?! Pense aussi à mettre un bon parefeu comme Kerio.
Bon sinon, concernant ton problème de gravure, ce sont des films sur CD (divx) ou DVD ?
@+
Un logiciel de gravure intégré dedans ? Comment ça ??
As-tu déjà essayé avec des CD autres que premier prix ?
@+
As-tu déjà essayé avec des CD autres que premier prix ?
@+
lorsque j'ai acheté l'ordinateur le graveur était avec comme tous maintenatn puisque celà fait presqu'un an que je l'ai.Je suppose que le logiciel est intégré dans l'ordinateur puisque je n'ai rien eu à installé sauf néro que j'ai rajouter.
Oui j'ai déjà graver avec des cd plus cher des verbatim et des sony
Oui j'ai déjà graver avec des cd plus cher des verbatim et des sony
je te remercie de ta réponse comme antivirus j'ai avast
je grave avec des cd et celà marchait très bien jusqu'à hier mais maintenant celà ne passe plus
merci
à+