Toujour problème de gravure

saturne3103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai essayé de graver un cd de chanson et là ça marche mais pour les films toujours rien
j'ai fait un scan virus hier soir j'ai supprimé 51 fichiers infectés mais c'est toujours pareil je pense que le graveur n'est pas fichu puisqu'il grave le cd de chansons. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut !

51 fichiers infectés ???????????

Vacherie, mais t'as quoi comme antivirus pour qu'il les laisse passer comme ça ?! Pense aussi à mettre un bon parefeu comme Kerio.

Bon sinon, concernant ton problème de gravure, ce sont des films sur CD (divx) ou DVD ?

@+
0
saturne3103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je te remercie de ta réponse comme antivirus j'ai avast
je grave avec des cd et celà marchait très bien jusqu'à hier mais maintenant celà ne passe plus
0
saturne3103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de te signaler que la gravure reussie avec les chansons n'était pas avec la même marque de cd je grave mes films avec la marque intension ou de cd premiers prix grande surface . gravure echouée avec intensio et les chansons c'est avec cd soft-R les films ne passent pas dessus car ils ont un logiciel de gravure intégré dedans.
merci
à+
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Un logiciel de gravure intégré dedans ? Comment ça ??

As-tu déjà essayé avec des CD autres que premier prix ?

@+
0
Utilisateur anonyme

lorsque j'ai acheté l'ordinateur le graveur était avec comme tous maintenatn puisque celà fait presqu'un an que je l'ai.Je suppose que le logiciel est intégré dans l'ordinateur puisque je n'ai rien eu à installé sauf néro que j'ai rajouter.
Oui j'ai déjà graver avec des cd plus cher des verbatim et des sony
0