Cles usb

Résolu
mario34 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai deux cles usb qui se remplissait completement a deus ou trois reprises maintenant a moitié remplissage j'ai un message d'erreur impossible de les remplir une bonne ame peut m'eclairer? en vous remerciant par avance mario
A voir également:

3 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour, as tu formaté tes clés ??
cela te permettrait de recupérer la place entièrement (j'ai perdu 400 Mo de mes 4 Go moi)
0
mario34 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je regardais sur proprietée et je voyais que l'espace libre etait correct dons les decharger les formater et reccomencer c'est ca?
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

garde tes fichiers dans un dossier sur ton bureau, que t'appelera "clé usb" par exemple, et formate, ca coute rien.
0
mario34 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

super maintenant je sais faire je te remercie beaucoup
0

de rien
0