Pas de finalisation

Résolu
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

j'ai un soucis avec mon graveur de dvd lite-on , il ne finalise plus mes dvds

le probleme vient il de mon graveur car cela me le fait avec n'importe quel logiciel de gravure

4 réponses

sv25170

salut,quel logiciel utilises-tu?
que graves-tu?
comment tu t'y prends?
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

nero
0
sv25170 > delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

post un log,tuto ici;
http://www.faq-nero.com/faq022.php

que graves-tu?
taille des fichiers?
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

je tente de faire un compilation d'episode de serie enregistré à la tele avec mon graveur de salon

pour la compil tout va bien por la gravure tout va bien mais il marque à chaque tentative un echec de finalisation.
pourtant ma compil ne depasse pas la capacité du dvd
0
sv25170 > delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans nero,tu as coche la case finalisation?
quel est ta version de nero?
tu graves sur dvd R ou RW?
0

la version 7 et j'utilise des dvd - r verbatim et je grave en 8x
0
sv25170

1)dans nero,tu as coche la case finalisation?

2)reprends le post 3 et post un log nero!

3)4x maxi

4)as-tu essaye un dvd-rw? ou une autre marque?
0

j'ai changer mon graveur interne je l'ai remplacé par un plus ancien et celui ci ne grave que les dvd+r alors qu'il es sencé faire les deux.
0

j'ai commander un autre graveur plus reçent mais en atendant je suis coincé merci de ton aide
0