La gravure ne se termine pas!

ghostrider69 -  
 ghostrider69 -
Bonsoir, j'essaye de graver des cd ou des dvd avec néro 7 premium, et la gravure ne se termine pas. Pourtant je lance correctement l'application, le fichier commence à être gravé, et arrivé à 66%, il ne se passe plus rien, la gravure ne se poursuit pas, et le chromnomètre continue à tourner!
Pouvez vous m'aider svp? merci
A voir également:

4 réponses

-PaTaTe- Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Qu'éssaye tu de graver?
As-tu essayé avec un autre logiciel?
0
ghostrider69

J'essaye de graver des films (fichiers avi ou vob), mais à chaque fois c'est la même chose, la gravure commence bien, puis plus rien ne se passe au bout d'un moment.
J'ai essayé de changer de version de néro (j'ai installé la version 7), de graver avec l'assistant de windows, mais ça ne change rien!
Le pire, c'est que quand j'ai acheté mon graveur dvd, tout a bien fonctionné pendant environ un an, et depuis c'est le bordel!
Merci pour votre aide!
0
surferdunet Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

lu
essai celiu la
il est gratuit et super pratique je trouve
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7071-deepburner/
++
0
ghostrider69

ça y est j'ai installé deepburner, mais le problème c'est qu'il ne reconnait pas mon graveur externe, il ne trouve que le graveur interne de mon portable. Y a-t-il possibilité d'ajouter un autre graveur?
0
Utilisateur anonyme

;
0
surferdunet Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

??????
RoRaGOT
0