Probleme de graveur suite à un formatage

Peffer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peffer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème : on a formaté mon ordi (pour des raisons diverses) mais la personne qui l'a fait a oublié de rajouter ce qu'il fallait pour le graveur. Je vous demande alors de m'aider pour enfin résoudre ce problème.
SVP, merci.
A voir également:

3 réponses

Rosda Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

soit plus precis je ne comprend rien...
0
Peffer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Rosda,
Ben voila mon problème j'ai des musiques dans mon ordi et j'aimerai les graver sur un Cd vierge et mon problème c'est que lorsque je veux "essayer" de graver quelque chose avec le lecteur Windows Media il me dit qu'il ne détecte aucun graveur donc j'en conclus que lors de ce formatage le graveur a du disparaitre (après des renseignements fructueux avec ce cher Google!!)Voila j'espère que tu as compris mon explication et que j'ai été efficace
P.S.: Rosda, je suis une fille!!
0
Rosda Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok excuse moi! j'aimerais quand meme savoir si ton graveur s'affiche au moins sur le poste de travail, si non tu doit le reinstaller a partir du bios. J'ai eu le meme pb un jour.
0
sv25170

salut,tu dis a partir du bios???
pas forcement,voir ici;

Absence de graveur dans le post de travail

dans le gestionnaire de peripherique,si tu fais propiete,y'a t'il un code erreur dans état du périphérique?

si code=19;31;39 :
http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible

sinon:
.http://forum.telecharger.01net.com/forum/
0
Peffer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!!
Je suis désolée j'étais en vacances donc je n'ai pas pu vous répondre plus tôt!! sv25170, quand tu dit je fais proprièté, je dois le faire où??
Dans le deuxieme lien que tu m'a donné, est ce que la première astuce est dangeureuse pour mon ordinateur?
0