Film Avi

Evy57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaite graver un film avi sur un Dvd Rw ou un Cd Rw. Lequel est le mieux? De plus ce film fait 740Mo et on me dit que ca ne passe pas. Je fais comment??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Un cdRw fait 700 mo, si votre video fait 740 ca ne marchera pas.
Il faut donc graver sur un DVDRW (un DVD = 4380mo il me semble, vous pourrez même en mettre plusieurs de video)

Pour graver il vous faut un graveur de DVD et un logiciel de gravure, par exemple :

https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

bonne journée
0
sv25170

salut,tu peux prendre le dvd et graver en dvd de donnee.(tu ne nous dit pas de quel logiciel tu disposes)
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour Evy57 !

Effectivement, sur un CD, cela risque d'être juste niveau taille. Cependant, sur un DVD, ce sera le contraire !!! Sache que tu peux mettre 4 ou même parfois 5 films sur un DVD... Donc, ça ne vaut peut-être pas le cout d'en mettre qu'un seul ?

Voilà
Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme

C'est un DVD RW, donc reinscriptible : donc ca vaut le coup!
0
sv25170 > Utilisateur anonyme

salut,2fois devance,pas de chance!
0
sv25170

salut stargirlfr,vu que c'est un rw,il peu etre efface quand il faudra mettre autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Ouaip, c'est vrai ! Au temps pour moi, désolée pour cette étourderie ! :)
Dans ce cas, le DVD sera le meilleur moyen, non ?

Et pour graver un film, il suffit de faire DVD de données comme te l'indique sv25170 !

Voilà, bonne journée à tous !!! ^^
0