Passer d'un format MP3 à un format pour mon
stf
-
satanissek Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satanissek Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hello tout le monde,
Sauriezvousme dire commnt graver mes sons (fomat MP3) en son audio plus simple pourque mon autoradio puisse lire ma musique.
'avance merci. STF
Hello tout le monde,
Sauriezvousme dire commnt graver mes sons (fomat MP3) en son audio plus simple pourque mon autoradio puisse lire ma musique.
'avance merci. STF
A voir également:
- Passer d'un format MP3 à un format pour mon
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Comment formater un pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut à l'aide d'un logiciel de gravure (comme nero) créer un cd audio.
Les cd audio ont une structure comme un micro-sillon, alors que les cd de données sont divisée en secteurs et piste comme un disque dur.
Le logiciel, souvent une fenetre ou l'on place les MP3 par un glisser-déposer, va créer un master à graver.
Il préférable de prendre une vistesse réduite pour la gravure. Moi je grave toujours en 8x.
Cordialement,
Il faut à l'aide d'un logiciel de gravure (comme nero) créer un cd audio.
Les cd audio ont une structure comme un micro-sillon, alors que les cd de données sont divisée en secteurs et piste comme un disque dur.
Le logiciel, souvent une fenetre ou l'on place les MP3 par un glisser-déposer, va créer un master à graver.
Il préférable de prendre une vistesse réduite pour la gravure. Moi je grave toujours en 8x.
Cordialement,