Les chiffres utilises et libre sur un cd

Fermé
claudius - 12 nov. 2007 à 19:05
ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 13 nov. 2007 à 19:57
Bonjour,
Sur un cd de 700mb ou j'ai gravé des photos quand je lis le cd que je fais un clic droit et prorpriétes sur 4 cd voila ce que je lis
1)utilisé 17,7 mo espace libre 260 mo toal donc 278 mo pourtant le cd fait 700mo
2) " 18,5 mo " 140 " 159 " 700mo
3) " 256 mo " 423 mo " 680 et la c'est bon pour 700 mo
4) " 44 mo " 335 mo " 379 la aussi le cd fait 700 mo
Je suis un débutant de 68 ans et là je ne comprend rien . Puis-je encore rajouter des photos pour atteindre 700mo ou dois-je respecter l'espace libre et pourquoi la quantité totale ( à part 1 fois) n'est-elle pas la même . Merci si quelqu'un peux m'espliquer .
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24834 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014
12 nov. 2007 à 19:16
Bonjour claudius

Quel logiciel de gravure utilises-tu ?

Les différences peuvent s'expliquer par le fait que tu ne graves pas les mêmes données (photos) donc l'espace occupé est plus ou moins important sur tes 4 CD.

Pour savoir si tu peux ou non ajouter des données à graver, cela dépend du mode de gravure employé.
Si tu coches l'option multisession, tu peux encore mettre des données sur le disque.
Par contre si cette case n'est pas coché, alors ton disque est finalisé et tu n'a plus la possibilité d'ajouter des choses sur celui-ci.

Cordialement
0