Erreur gravure Toast: Sense Code = 0x21, 0x02
Gosseyn
-
Pascal 77 -
Pascal 77 -
Bonjour,
J'ai ce problème avec Toast 7 Titanium, sur un G4 avec Tiger 10.4.10 et un graveur Pioneer DVR-109 Firmware 1.57. L'erreur rapportée est :
The drive reported an error:
Sense Key = ILLEGAL REQUEST
Sense Code = 0x21, 0x02
BUFFER UNDERRUN
C'est une erreur "Toast" (ou "Mac", mais on grave tous avec Toast sur Mac)
J'ai d'abord mis en cause le graveur puis les média (Prodye Video Vulcan SE) mais j'ai eu le même problème avec des Verbatim 16x (essai réalisé en 8x par sécurité), et pas avec un DVD réinscriptible. Mais ces DVD passaient bien sur un PC (Nero, graveur Nec).
ATTENTION : les DVDs en cause ne sont pas toujours grilllés, gardez les pour les réessayer sur une autre machine.
Les autres messages ci-dessus étant vieux de trois ans confirment mes conclusions : soit Toast soit le graveur déconne au-dessus de 4.2-4.3 Go (les mises à jour du Firmware ont améliorés le pourcentage de réussite, mais cette erreur là persiste).
Si quelqu'un a plus d'infos, merci
J'ai ce problème avec Toast 7 Titanium, sur un G4 avec Tiger 10.4.10 et un graveur Pioneer DVR-109 Firmware 1.57. L'erreur rapportée est :
The drive reported an error:
Sense Key = ILLEGAL REQUEST
Sense Code = 0x21, 0x02
BUFFER UNDERRUN
C'est une erreur "Toast" (ou "Mac", mais on grave tous avec Toast sur Mac)
J'ai d'abord mis en cause le graveur puis les média (Prodye Video Vulcan SE) mais j'ai eu le même problème avec des Verbatim 16x (essai réalisé en 8x par sécurité), et pas avec un DVD réinscriptible. Mais ces DVD passaient bien sur un PC (Nero, graveur Nec).
ATTENTION : les DVDs en cause ne sont pas toujours grilllés, gardez les pour les réessayer sur une autre machine.
Les autres messages ci-dessus étant vieux de trois ans confirment mes conclusions : soit Toast soit le graveur déconne au-dessus de 4.2-4.3 Go (les mises à jour du Firmware ont améliorés le pourcentage de réussite, mais cette erreur là persiste).
Si quelqu'un a plus d'infos, merci
A voir également:
- Erreur gravure Toast: Sense Code = 0x21, 0x02
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues