Graveur s'affiche nul part dans poste de t...
Résolu
supgo
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis au niveau de mon graveur externe LG 5160D, quand je le connecte a mon pc rien ne se passe alor qu'avant que je le desinstalle tous marché nickel. Mais la je sais vraiment pas quoi faire pourtant le graveur est bien allumer puisque quand je met un dvd/cd le voyant vert clignote bien donc le graveur identifie le dvd/cd mais rien ne se passe sur le pc.
Voila si vous pourriez m'aidez j'en serait ravi.
J'attend toute vos suggestions avec impatience merci.
J'ai un petit soucis au niveau de mon graveur externe LG 5160D, quand je le connecte a mon pc rien ne se passe alor qu'avant que je le desinstalle tous marché nickel. Mais la je sais vraiment pas quoi faire pourtant le graveur est bien allumer puisque quand je met un dvd/cd le voyant vert clignote bien donc le graveur identifie le dvd/cd mais rien ne se passe sur le pc.
Voila si vous pourriez m'aidez j'en serait ravi.
J'attend toute vos suggestions avec impatience merci.
A voir également:
- Graveur s'affiche nul part dans poste de t...
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
12 réponses
essaye sur un autre port change de cable et si t'as un bouon reset un genre de petit trou accessible seulement par une aiguille essaye ca aussi et dis moi si tu vois un changement
ca n'annonce rien de bon il ne reste qu'une chose a tester un autre cable usb
sinon c'est possible que le connecteur soit crame rien n'en est moins sure a tester sur un autre pc pour voir
sinon c'est possible que le connecteur soit crame rien n'en est moins sure a tester sur un autre pc pour voir
en general il existe tous types de convertisseurs tu le trouveras surement dans les grands magasin surcouf darty etc cela veut dire que c'est soit ton cable usb qui a prit un coup de jus ou bien ton connecteur usb sur le graveur je pencherias plutot pour le connecteur c'est due en general a un hotplug ne jamais brancher un connecteur usb quand il est alimente par courant exterieur risque d'electricite statique ou surtention a la connexion toujour connecter eteind ensuite mettre sous tension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est sur usb2.0 (branché sur un pc portable toshiba) pour info j'ai installé tous les logiciel du cd fournis avec ce garveur mais c'est pas sa qui arrange les choses
ben sur la graveur j'ai le retourné et reretourné mais il y a pas de bouton reset,j'ai que ce cable USB2 sinon un cable 1394 est fournit mais il se trouve que sur mon pc j'ai pas d'entré 1394.
Comment faire?
Comment faire?
change de port usb et verifie si tu entends le bip de connexion ou de deconnexion est ce que ton graver a un interupteur ou bien il se met en marche des l'insertion du cable usb
j'ai bien essayer les 2 ports USB2 sans aucun resultat de meme pour le bip de connexion (son o max) le graveur se branche sur secteur donc il a un bouton on/off derriere l'appareil a activer
je vais le tester sur le pc de mon voisin jten dirais des nouvelles dans disons 10 a 15min merci encore pour ton aide
bon ben voila sur le pc de mon voisin le cable USB2 marche pas mais le cable 1394 marche donc le graveur est reconnue il s'affiche en tant que lecteur :(K) voila ben tu saurais pas si il existe un cable USB2/1394?