Graver du 2,30 GO sur 700 MB
Paul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sur XP et j'utilise Nero pour la gravure.
Mon problème est le suivant : J'ai un logiciel qui fait 2,30 GO et je voudrais le graver sur des CD-R de 700 MB. Donc il me faudrait logiquement 3 CD.
1 - Est ce que c'est possible de graver un logiciel sur plusieurs CD ? sa fonctionnerait après que je formaterais mon ordi ?
2 - Comment faut faire pour graver du 2,30 GO sur des CD-R avec Néro ?
Merci d'avance.
Je suis sur XP et j'utilise Nero pour la gravure.
Mon problème est le suivant : J'ai un logiciel qui fait 2,30 GO et je voudrais le graver sur des CD-R de 700 MB. Donc il me faudrait logiquement 3 CD.
1 - Est ce que c'est possible de graver un logiciel sur plusieurs CD ? sa fonctionnerait après que je formaterais mon ordi ?
2 - Comment faut faire pour graver du 2,30 GO sur des CD-R avec Néro ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Graver du 2,30 GO sur 700 MB
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 512 mb en go - Forum Graphisme
- 500 mb en go - Forum SFR
- Pourquoi 512 Mo et pas 1 Go - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go - Forum Stockage
4 réponses
salut,
je te conseille de graver tout le logiciel sur trois parties puis regroupent la totalité du logiciel et de les lire avec un lecteur virtuel que tu pourras le faire avec nero (avant il faut que tu convertit tes 3 parties en .iso) et puis même après le formatage tu pourras les lire.
pour ta 2 eme question c'est impossible car même avec une compression successive tu abîmeras tes fichiers.
je te conseille de graver tout le logiciel sur trois parties puis regroupent la totalité du logiciel et de les lire avec un lecteur virtuel que tu pourras le faire avec nero (avant il faut que tu convertit tes 3 parties en .iso) et puis même après le formatage tu pourras les lire.
pour ta 2 eme question c'est impossible car même avec une compression successive tu abîmeras tes fichiers.
Salut,
Il te faudrait plutot 4 CD...
Mais tout dépends de ce que tu veux faire de la gravure : une archive? Toujours en executable ?
Il te faudrait plutot 4 CD...
Mais tout dépends de ce que tu veux faire de la gravure : une archive? Toujours en executable ?
avec une compression successive tu abîmeras tes fichiers.
NON, c'est pas un rip !
Puisse que tu semble douter qu'une compression en archivage (différente d'un rip) n'abîme pas les fichiers, vas voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Compression_de_donn%C3%A9es