Graver du 2,30 GO sur 700 MB

Paul -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sur XP et j'utilise Nero pour la gravure.

Mon problème est le suivant : J'ai un logiciel qui fait 2,30 GO et je voudrais le graver sur des CD-R de 700 MB. Donc il me faudrait logiquement 3 CD.

1 - Est ce que c'est possible de graver un logiciel sur plusieurs CD ? sa fonctionnerait après que je formaterais mon ordi ?
2 - Comment faut faire pour graver du 2,30 GO sur des CD-R avec Néro ?

Merci d'avance.

4 réponses

Kvirus Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,
je te conseille de graver tout le logiciel sur trois parties puis regroupent la totalité du logiciel et de les lire avec un lecteur virtuel que tu pourras le faire avec nero (avant il faut que tu convertit tes 3 parties en .iso) et puis même après le formatage tu pourras les lire.
pour ta 2 eme question c'est impossible car même avec une compression successive tu abîmeras tes fichiers.
1
Utilisateur anonyme

salut,
avec une compression successive tu abîmeras tes fichiers.
NON, c'est pas un rip !
0
Utilisateur anonyme

Resalut,
Puisse que tu semble douter qu'une compression en archivage (différente d'un rip) n'abîme pas les fichiers, vas voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Compression_de_donn%C3%A9es
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Il te faudrait plutot 4 CD...
Mais tout dépends de ce que tu veux faire de la gravure : une archive? Toujours en executable ?
0
Paul

Merci de ta réponse rapide.

Je voudrais faire des CD executable. Je suis entrain de regarder sur Nero en ce moment mais j'ai peur de boussillé mes CD pour rien.

J'attend votre avis.

Pour info, je ne peut pas graver sur des DVD mais que sur des CD.

Merci.
0
Paul

Merci de ta réponse.

Je vais acheter des DVD prochainement et le graver direct en disque de donnée. Comme sa je n'aurais pas de problème par la suite.

Sincèrement merci de vos réponses.

Bonne soirée.

Paul.
0