Copie dvd non reconnue

oliseaman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliseaman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, mon graveur dvd et mes lecteurs de salon lisent parfaitement les dvd originaux (films) mais lorsque je fais une copie avec Clonedvd2 mon lecteur/graveur PC ne reconnait aucun dvd et mes lecteurs salons n'en reconnaissent qu'un sur deux (affichage "no disc").
Quelqu'un peut-il me donner une bonne explication. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour oliseaman

Peut être que cela vient d'un vitesse de gravure trop rapide. Ou bien la qualité des DVD est-elle en cause ?
Essaie avec d'autres DVD, par exemple si tu as pris des DVD+R utilises des DVD-R ,idem pour les DVD RW, si tu le peux.
Vois si en écrivant des fichiers DVD, au lieu de graver avec CloneDVD, que tu graves avec un autre logiciel, le problème persiste.

Le truc bizarre, c'est la non reconnaissance par ton lecteur/graveur du PC.

Cordialement
0
oliseaman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ziggourat mais le problème reste entier.Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Si CloneDVD fonctionne un peu comme DVD Shrink associé à un logiciel de gravure, je ne vois pas d'où peut venir ton problème.
Comme je ne connais ce logiciel que de nom, je ne vais pas pouvoir t'aider plus.
Tchao
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour oliseman,
As-tu bien un bon lecteur sur ton ordi pour lire tes vidéos ?
VLC Player ou KM Player ?
aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliseaman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est un NEC DVD ND-3570A

Cordialement
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

NEC ?.. je ne connais pas ce player.
Télécharges VLC Player ou KM Player, sensés de pouvoir lire à peu près tout les formats audio/vidéo sur ton ordi.
Ton "NEC".. est probablement la marque ou le modèle de ton lecteur-graveur ?
aloes
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tu parles de films, mais s'agit-il de réalisations personnelles ou de films commerciaux ?

Dans ce dernier cas, tes constatations n'ont rien d'anormal, étant donné que CloneDVD2 ne copie pas correctement les disques protégés.

Judex
0

Merci Judex, après intervention de AnyDVD, peux-tu me conseiller un meilleur programme de clonage que CloneDVD2
Merci d'avance
Oliseaman
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > oliseaman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Un meilleur ? Non !

Judex
0

Bon ben merci quand même Judex
0