Copie dvd non reconnue
oliseaman
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
oliseaman Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliseaman Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, mon graveur dvd et mes lecteurs de salon lisent parfaitement les dvd originaux (films) mais lorsque je fais une copie avec Clonedvd2 mon lecteur/graveur PC ne reconnait aucun dvd et mes lecteurs salons n'en reconnaissent qu'un sur deux (affichage "no disc").
Quelqu'un peut-il me donner une bonne explication. Merci d'avance
Bonjour, mon graveur dvd et mes lecteurs de salon lisent parfaitement les dvd originaux (films) mais lorsque je fais une copie avec Clonedvd2 mon lecteur/graveur PC ne reconnait aucun dvd et mes lecteurs salons n'en reconnaissent qu'un sur deux (affichage "no disc").
Quelqu'un peut-il me donner une bonne explication. Merci d'avance
A voir également:
- Copie dvd non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
8 réponses
Bonjour oliseaman
Peut être que cela vient d'un vitesse de gravure trop rapide. Ou bien la qualité des DVD est-elle en cause ?
Essaie avec d'autres DVD, par exemple si tu as pris des DVD+R utilises des DVD-R ,idem pour les DVD RW, si tu le peux.
Vois si en écrivant des fichiers DVD, au lieu de graver avec CloneDVD, que tu graves avec un autre logiciel, le problème persiste.
Le truc bizarre, c'est la non reconnaissance par ton lecteur/graveur du PC.
Cordialement
Peut être que cela vient d'un vitesse de gravure trop rapide. Ou bien la qualité des DVD est-elle en cause ?
Essaie avec d'autres DVD, par exemple si tu as pris des DVD+R utilises des DVD-R ,idem pour les DVD RW, si tu le peux.
Vois si en écrivant des fichiers DVD, au lieu de graver avec CloneDVD, que tu graves avec un autre logiciel, le problème persiste.
Le truc bizarre, c'est la non reconnaissance par ton lecteur/graveur du PC.
Cordialement
Si CloneDVD fonctionne un peu comme DVD Shrink associé à un logiciel de gravure, je ne vois pas d'où peut venir ton problème.
Comme je ne connais ce logiciel que de nom, je ne vais pas pouvoir t'aider plus.
Tchao
Comme je ne connais ce logiciel que de nom, je ne vais pas pouvoir t'aider plus.
Tchao
Bonjour oliseman,
As-tu bien un bon lecteur sur ton ordi pour lire tes vidéos ?
VLC Player ou KM Player ?
aloes
As-tu bien un bon lecteur sur ton ordi pour lire tes vidéos ?
VLC Player ou KM Player ?
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NEC ?.. je ne connais pas ce player.
Télécharges VLC Player ou KM Player, sensés de pouvoir lire à peu près tout les formats audio/vidéo sur ton ordi.
Ton "NEC".. est probablement la marque ou le modèle de ton lecteur-graveur ?
aloes
Télécharges VLC Player ou KM Player, sensés de pouvoir lire à peu près tout les formats audio/vidéo sur ton ordi.
Ton "NEC".. est probablement la marque ou le modèle de ton lecteur-graveur ?
aloes