Problème gravure, merci de m'aider^^
jobanania
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai graver les DVD d'une série TV mais je n'y arrive pas. J'ai réussi à enlever les clés avec Ani DVD mais lorsque je veux graver avec Clone DVD, je reçois le message suivant :
" code invalide de début de bloc.
Un ou plusieurs blocs pourraient être corrompus par un cycle de copie antérieur ou par le périphérique source couvrant des erreurs de lecture critiques. Essayer de copier ( une nouvelle fois) les fichiers vidéos sur votre disque dur et réessayer."
J'ai donc réessayer de regraver plusieurs fois le DVD mais ce message réapparaît à chaque fois. Merci de m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerai graver les DVD d'une série TV mais je n'y arrive pas. J'ai réussi à enlever les clés avec Ani DVD mais lorsque je veux graver avec Clone DVD, je reçois le message suivant :
" code invalide de début de bloc.
Un ou plusieurs blocs pourraient être corrompus par un cycle de copie antérieur ou par le périphérique source couvrant des erreurs de lecture critiques. Essayer de copier ( une nouvelle fois) les fichiers vidéos sur votre disque dur et réessayer."
J'ai donc réessayer de regraver plusieurs fois le DVD mais ce message réapparaît à chaque fois. Merci de m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème gravure, merci de m'aider^^
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360