Augment vitesse gravage du HL-DT-ST GSA t20n

siko -  
-Hyunkel- Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sous vista, j'ai un graveur HL-DT-ST GSA 20n mauis il ne grave qu'a x24 alors que j'avais sur unvieuxpc un graveur plusancien a x48
y a t il un moyen de graver plus vite?
vista me dit que mon pilote est le plus adapté.
merci
A voir également:

1 réponse

-Hyunkel- Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Tout dabord un petit rappel historique la vitesse en x correspond a la vitesse de lecture du 1er lecteur don par exemple 24x signifie 24 fois la vitesse de lecture du 1er lecteur cd. Ainsi le 48x de ton vieux lecteur est une vitesse de lecture
Ensuite graver en 48 x aurai peu d'interet, il faut savoir que la vitesse noté sur un graveur est le vitesse de lecture maximale et non celle de gravure de plus meme si ton graveur pouvais graver au dela de 24x et j'en doute les cd et dvd que tu achete eux ne le permettent pas.
en effet tu peux verifier sur la pochette de tes cd et dvd je suis presque sur qu'il y sera noté 24x.
Donc les cd ne le permettant pas il est pas possible de graver plus vite et puis une bonne gravure ne se fait pas a tres grande vitesse et il faut aussi ajouter que a 24x il faut en moyenne entre 4 et 5 minutes pour graver un DVD ( en tous cas moi c'est le temps qu'il me faut ), donc je pense que tu devrais continuer comme ça et je ne pense pas que l'on puisse allez plus vite et si c'etait possible pas de beaucoup.

Voila j'espere avoir reussi a te convaincre et a t'eclairer par cette petite explication :-)
0