Probleme gravure

kiki87 -  
 mlleHomard -
Bonjour,

j'ai des vidéos sous format quicktime et je ne peux pas les graver comment puis-je changer leur format?

Merci de m'aider!
A voir également:

6 réponses

kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

Bonjour,
Cherches sur ce site " transformer un mov en avi "
0
MlleHomard

bonjour!!j'ai bien suivi les instructions de sauvegarde d'un dvd avec dvd shrink. le problème désormais, c'est comment lire le film sauvegardé??car il est "découpé" en plusieurs parties et, de plus, il n'y a pas le son ni les options sous-titres...(je lis les films avec BS player) quelqu'un pourrait-il m'éclairer???
0

Bonjour MlleHomard,
Dvd Shrink, te permet de copier un dvd protegé, pour le copier sur un dvd vierge, ou le compresser en avi, pas pour le lire.
Maintenant si tu veux le lire mets le dans ton lecteur dvd tout simplement.
0
mlleHomard

merci!!!et donc, si le film est en plusieurs morceaux, ça n'aura aucune mauvaise conséquence une fois copié sur dvd???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mlleHomard

raaaaaaah je suis désolée d'importuner autant, et je me sens assez bête^^mais je n'arrive pas à graver avec roxio!!!j'ai mon film enregistré dans mes documents, et ensuite, comment dois-je faire pour le graver??? :s
0

Bonjour,
Un film DVD se presente toujours sous forme de plusieurs VOB et IFO, c'est ton lecteur qui comprend tout ca, et les assemble en un seul.
Maintenant, si tu graves ces fichiers VOB en dvd de données ton lecteur ne pourra plus les assembler.
NB: pour graver de tels fichiers en dvd video, il utiliser " graver en dvd video " avec nero ou roxio.
Cordialement
-1