Problème avec real player
Fermé
dh.eminem
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistrer des videos de youtube dans real player (ma bibliothèque) et je veux graver ces videos sur un CD mais je ne sais pas comment faire? je vois un endroit où s'est ecris (graver/transferer) mais quand j'essaie de graver je n'arrive pas. pouvez vous m'aider à resoudre mon problème? Comment faire pour les graver avec (Nero Burning)? je veux donc graver ces videos de real player dont j'ai telecharger sur youtube.
bonne journée à vous
J'ai enregistrer des videos de youtube dans real player (ma bibliothèque) et je veux graver ces videos sur un CD mais je ne sais pas comment faire? je vois un endroit où s'est ecris (graver/transferer) mais quand j'essaie de graver je n'arrive pas. pouvez vous m'aider à resoudre mon problème? Comment faire pour les graver avec (Nero Burning)? je veux donc graver ces videos de real player dont j'ai telecharger sur youtube.
bonne journée à vous
A voir également:
- Problème avec real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
c'est pour les graver sur un cd au fait je voulais seulement savoir si peut on telecharger et graver les videos qu'on regarde sur youtube sur un cd
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+