Problème avec real player

Fermé
dh.eminem -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai enregistrer des videos de youtube dans real player (ma bibliothèque) et je veux graver ces videos sur un CD mais je ne sais pas comment faire? je vois un endroit où s'est ecris (graver/transferer) mais quand j'essaie de graver je n'arrive pas. pouvez vous m'aider à resoudre mon problème? Comment faire pour les graver avec (Nero Burning)? je veux donc graver ces videos de real player dont j'ai telecharger sur youtube.
bonne journée à vous
A voir également:

3 réponses

zacharius Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu veux les graver en VCD pour pouvoir les regarder sur ta TV ou juste les stocker?
0
tibo

tu vois graver transferer sur real player ou sur nero?
0
slim_shady Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour les graver sur un cd au fait je voulais seulement savoir si peut on telecharger et graver les videos qu'on regarde sur youtube sur un cd
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
0