Impossible de graver sur un dvd vièrge!!!!
littlefra
-
littlefra -
littlefra -
Bonjour,
j'ai un problème bizarre, j'ai acheté des dvd vièrge de marque"think extra" DVD-R 4.7GB, mais quand je veux graver des fichiers dessus ou films, le dvd tourne dans le vide, ça s'entend, et quand l'ordinateur me dit que la gravure est terminé avec succès, je le lit ensuite mais il n'y a rien du tout dessus........
mon ordinateur c'est un compaq présario 6000.
intel (r) celeron(r) CPU 1.80 GHz
1.79 GHz
sur les propriétés des2 lecteurs c'est juste marqué "lecteur cd rom/dvd rom standar"
un c'est marqué: HL-DT-ST
et l'autre c'est marqué à côté : lite on LTR et des chiffres...
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, à savoir que c'est la 1ère fois que j'allais gravar sur dvd, je ne l'ai jamais fait avant......
je vous remercie d'avance!!!
j'ai un problème bizarre, j'ai acheté des dvd vièrge de marque"think extra" DVD-R 4.7GB, mais quand je veux graver des fichiers dessus ou films, le dvd tourne dans le vide, ça s'entend, et quand l'ordinateur me dit que la gravure est terminé avec succès, je le lit ensuite mais il n'y a rien du tout dessus........
mon ordinateur c'est un compaq présario 6000.
intel (r) celeron(r) CPU 1.80 GHz
1.79 GHz
sur les propriétés des2 lecteurs c'est juste marqué "lecteur cd rom/dvd rom standar"
un c'est marqué: HL-DT-ST
et l'autre c'est marqué à côté : lite on LTR et des chiffres...
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, à savoir que c'est la 1ère fois que j'allais gravar sur dvd, je ne l'ai jamais fait avant......
je vous remercie d'avance!!!
A voir également:
- Impossible de graver sur un dvd vièrge!!!!
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Vérifie que tu le graveur que tu choisis dans ton logiciel de graveur est bel et bien le tien (qu'il ne se contente pas de faire une image sur le disque).
salut!
comment ça "si le graveur est le mieu?" je comprends pas.
en faite moi j'essaies de graver avec néro, (tous mes cd j'utilise nero)
alors y a le pourcentage jusque 100% mais y a rien qui se grave...
comment ça "si le graveur est le mieu?" je comprends pas.
en faite moi j'essaies de graver avec néro, (tous mes cd j'utilise nero)
alors y a le pourcentage jusque 100% mais y a rien qui se grave...
ah oui j'oubliais de préciser que j'ai essayé de lire un film gravé DVDrR philips et que ça fonctionne.... maintenant je sais pas si il est question de marque ou +et - (je sais que think Xtra c le 1er prix mais bon......) mon lecteur graveur peut lire les + mais pas graver les -..je comprends pas..... est ce que c'est bien ça ou non? merci