Graveur en panne

Résolu
loull22 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,nom lecteur graveur integré,ne veut plus marcher.comment faire?je ne peu plus ni lire ni graver.je n'est aucun messages d'erreur.qui pourrais m'aider???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

ben ça se traduit comment ton souci, il s'ouvre encore, il apparait dans le poste de travail, donne nous des pistes !
0
loull22 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut webernard.il s'ouvre,li apparait dans poste de travail.quand je l'ouvre il demande a graver ,alors qu'il ni a rien en attente.voila c'est tout ce qui passe.
0
Utilisateur anonyme

il te demande si tu veux graver un CD quand tu l'ouvre ( le tirroir ? ), ou quand tu mets un CD vierge dedans et que tu ferme le tirroir ? merci de donner des explications détaillées, sinon, tu peux essayer ça :

débranche le ( ordi éteint , bien sur ! ), redémarre ton ordi, rebranche le, redémarre... qu'est qu'ça donne ?
0
loull22 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut webernard,avec ou sans CD il marque toujours la meme chose.je ne peux pas le debrancher,il est integré dans ma tour.j'ai meme fait une restauration systeme rien,voila Bonne journée,et merci de reflechir pour moi a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah, oui, pour le débrancher faut ouvrir le capot de la tour ( coté gauche quand tui la regarde d'en face ), et débrancher les 2 cables qui y arrivent, puis faire la manip comme indiqué plus haut
0

salut,j'ai débranché comme tu le dit,mais toujours rien...que faire???
0
Utilisateur anonyme > loull22 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça dit quoi, toujous pareil ? présent dans poste de travail, et pas possible d'en tirer quelque chose ?
0
aziza

comment verifier que mon lecteur cd contient un graveur ?
0
Utilisateur anonyme

c'est marqué dessus RW
0

bonjour webernard,toujours la meme chose..qu'elle histoire
0
Utilisateur anonyme

ben il est p'tet tout simplement HS.... ça coute pas très cher un lecteur graveur de DVD, tu sais... :

https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_grav_puis_f_est_656-7350.html
0