Lecture d'un dvd gravé

vanilla7 -  
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai gravé 2 films, en format avi sur un dvd-r .. j'ai voulu visionner le résultat sur mon home-cinema, mais cela ne passe pas.. il prend le dvd mais le lit en accèléré :/

je ne sais pas si mon lecteur dvd qui ne reconnais pas le divx, ou si je doit faire une manipulation pour pouvoir les lire n'importe où ?

sinon. est-ce possible de modifier le format des vidéos afin de retrouver un format de dvd ?

merci de m'éclairer sur tout ca ;)
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
après la gravure est-ce que tu as finalisé ton CD ?
0
vanilla7

salut!

ca s'est fait tout seul, je ne m'en suis pas occupée.. le dvd a été ejecté en fin de gravure ...
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

la fin de la gravure ne veut pas dire finalisation du CD.On entend par finaliser le fait qu'à l'issue de la gravure le CD soit cloturé de manière à ce qu'on ne puisse plus entrée aucune information dessus.
Pour plus d'infos je te conseille de lire ceci : http://www.fichepratique.com/dvd/index.php
0