Problème graveur MATSHITA DVD-RAM SW-9585

Fermé
Jean Michel PITEK - 20 janv. 2008 à 16:14
 littlesyn - 21 janv. 2008 à 09:56
Bonjour,

A la suite d'un incident d'écriture de films sur un DVD par Néro 7 prémium, mon lecteur ne reconnaît plus aucun DVD (original, copié ou vierge) Et lorsque je souhaite graver un autre projet, l'application me demande d'insérer un dvd vierge dans le périphérique.
La désisnstallation / réinstallation du périphérique n'a rien donné.
Une solution ?

Je fonctionne sous Windows XP pro avec le lecteur / graveur indiqué dans le titre de mon post.

Merci d'avance !

Jean Michel PITEK
A voir également:

2 réponses

Jean Michel PITEK Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
20 janv. 2008 à 16:52
J'ajoute que j'ai fait les tests basiques (aucune anomalie dans le gestionnaire de périphériques et le gestionnaire de tâcches)
Dans le gstionnaire de périphériques, il est indiqué que le périphérique fonctionne correctement (aucun point d'interrogation ou d'exclamtion)
Une restauration n'a rien donné de positif
Lorsque j'insère un cd ou dvd dans le lecteur/graveur, le diode vert du lecteur clignote quelques instants en même temps que le diode orange d'activité du pc (alors que lorsque j'insère un cd dans l'autre lecteur, seul le diode du lecteur s'allume, sans clignoter)

Merci de m'aider !!!
0
j'ai le meme probleme que toi , il reconnais et grave rien , sous garantie , j'ai telephoner a la hotline , c'est le graveur qui est defectueux
0