Je grave sur vista mai je peux pas le lire

titou70 -  
 bina -
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable aspire 9303 j'arrive a graver des cd +r, des cd-r, des dvd+rw, je les lis sur l'ordi mais impossible de les lire sur autres chose que l'ordi, et en plus c'est mon premier ordi il faut bien un debut a tout merci d'avance
A voir également:

15 réponses

ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ca dépend de ce qu'il y a comme fichiers sur tes cd et dvd et cela dépend disons de la performance des lecteurs autre que sur ton pc
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu graves quoi? des musiques? si c le cas regarde sur nero quand tu es sur la page reglage final de la gavure en bas si la case permettre l'ajout ultèrieur de fichier n'est pas coché si elle est coché c normal que tu ne puisse pas les lire sur autre chose qu'un ordinateur
0
titou70

non je grave des films mais les lecteurs dvd ne veulent rien savoir
0
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

tes lecteurs DVD ne sont peut etre pas compatible Divx et si ils le sont vérifie que les films que tu grave soit dans un format que ton lecteur DVD comprenne
0
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

si c des divx regarde si ton lecteur dvd peut le lire s'il peut les lire alors le problème vient de la vitesse d'acriture il faut que tu grave moins vite essyae le minimum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou70

j'ai graver de vrai dvd qui passe très bien en temps normale dans mon lecteur dvd( et qui lit tres bien aussi les dvix) et rien a faire
0

alors fait attention a la vitesse d'écriture essaye de graver le moins vite possible meme si ce prend un peu plus de temps ca devrait marcher
0
titou70

ecoute j'essaye de graver plus l'entement je te retiiend ay courant dans 10 minutes; j'essaye sur un cd aores je verrais sur un dvd rw
0

ok
0
titou70

ca ne marche pas il m'informe encor une nouvel fois que mon disque et érroné
0

tu grave avec quel logiciel??
0
titou70

avec création dvd windos qui es sur l'ordi, je suis un vieux mais novice en nformatique
0

un conseil utilise plutot nero ou un autre logiciel de gravure il vaut mieu éviter de graver avec des logiciels windows
0
titou70

donc il faut que je télécharge nero si j'ai bien compris
0

c mieu
0
titou70

je réessaye mais ca ne marche pas
0

et ca fait pareil avec des cd????
0
titou70

nero ne fonctionne pas du tout a la fin du gravage il éjecte le cd ou dvd
0

il marque quoi s'il ejecte le cd et qu'il marque le le gravage c'effectué avec succés c'est totalement normale
0
titou70

il mets d'insserer un dvd rw et j'ai eesayé avec des cd pareil et pourtant 2 marques de cd différentes
0

a la fin du gravage il marque d'insérer un cd??? t'es sur de ca?
0
titou70

oui et en plus il lui faut 20 minutes pour faire le décryptage et arrivé a 100 pour 100 il me emt cet erreur
0
bina

bjr a tous tout d abor merci a tous de m avoir aider pour mon fond d ecran pb resolu.mé aujourd huit j'ai 1 autre pb windows ma envoyer 1 mise a jour mais el ne veut pa s instaler.comment faire ????merci d avance a tous.
0