Je grave sur vista mai je peux pas le lire
titou70
-
bina -
bina -
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable aspire 9303 j'arrive a graver des cd +r, des cd-r, des dvd+rw, je les lis sur l'ordi mais impossible de les lire sur autres chose que l'ordi, et en plus c'est mon premier ordi il faut bien un debut a tout merci d'avance
A voir également:
- Je grave sur vista mai je peux pas le lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
15 réponses
ca dépend de ce qu'il y a comme fichiers sur tes cd et dvd et cela dépend disons de la performance des lecteurs autre que sur ton pc
tu graves quoi? des musiques? si c le cas regarde sur nero quand tu es sur la page reglage final de la gavure en bas si la case permettre l'ajout ultèrieur de fichier n'est pas coché si elle est coché c normal que tu ne puisse pas les lire sur autre chose qu'un ordinateur
tes lecteurs DVD ne sont peut etre pas compatible Divx et si ils le sont vérifie que les films que tu grave soit dans un format que ton lecteur DVD comprenne
si c des divx regarde si ton lecteur dvd peut le lire s'il peut les lire alors le problème vient de la vitesse d'acriture il faut que tu grave moins vite essyae le minimum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai graver de vrai dvd qui passe très bien en temps normale dans mon lecteur dvd( et qui lit tres bien aussi les dvix) et rien a faire
alors fait attention a la vitesse d'écriture essaye de graver le moins vite possible meme si ce prend un peu plus de temps ca devrait marcher
ecoute j'essaye de graver plus l'entement je te retiiend ay courant dans 10 minutes; j'essaye sur un cd aores je verrais sur un dvd rw
un conseil utilise plutot nero ou un autre logiciel de gravure il vaut mieu éviter de graver avec des logiciels windows
il marque quoi s'il ejecte le cd et qu'il marque le le gravage c'effectué avec succés c'est totalement normale