Mon graveur plante mon ordi

Fermé
claude29 - 6 févr. 2008 à 19:20
jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 7 févr. 2008 à 16:07
Bonjour,
j' ai acheté un ordinateur HP voici un an et quand j' insére un cd ou dvd dans mon graveur mon ordinateur plante ,le curseur de la souris se fige et je suis obligée d' arrêter manuellement mon ordi car je ne peux plus rien faire ,mon lecteur de CD-ROM c' est TSSTcorpCD/DVDW TS-H652L (samsung) fournisseur du pilote Microsoft
J ' ai acheté un nouveau graveur Philips ce matin en externe et pareil ça plante je ne suis pas experte pour les installations
Je demande de l' aide au SAV ou j' ai acheté mon ordi mais je dois passer par la hotline et vu le coût je ne fais pas n' étant pas une pro de l' ordi
A voir également:

1 réponse

jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
7 févr. 2008 à 16:07
Bonjour,

Telecharge deja cepetit logiciel qui t'evitera d'eteindre ton pc a la malin et de le redamarrer apres (du moins peut etre).Il s'apelle antifreeze.

Pour le reste plusieurs causes possibles.

Soit c'est un programme qui se lance quans tu insere ton cd et là il faut trouver lequel et au pire des cas le desinstaller et le reinstaller.
Soit l'alimentation d eton pc presente un faiblesse et lorsque tu inseres un cd ton lecteur tire trop dessus et de ce fait provoque un blocage du processeur.

N'étant pas devant la machine dur à dire comme ca.

Enfin essayes deja le petit logiciel que je t epropose tu verras bien. S'il te permet de retablir a la normale ton pc apres l'insertion d'un cd, certainement que ton probleme vient d'un logiciel que tu devrait trouver d'ailleurs assez vite. (Windows media player ou winamp au hasard)

Voila si tu as d'autre indices a me donner ou si j'ai pu t'aider a resoudre ton probleme tiens moi au courant.

https://www.clubic.com/telecharger/windows/?cat=telecharger&textrecherche=antifreeze&idsearch=0&go.x=0&go.y=0&go=Lancer+la+recherche
jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
0