Open office

Bonjour a tous!J'ai besoin de votre aide car je suis desesperee.Je vous explique: J'ai cree un diaporama avec open office.Mais maintenant j'aimerais la graver sur un cd.Alors j'utiline nero burning rom essential.Alors je fais nouveau SVCD.Donc je prends mon diopa et je le translate a cote et il dit
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.

Le fichier 'C:\Users\L.D.A.D\Documents\Nouvel an.odp' est invalide -vous avez besoin de MPEG-2 qui a été codé pour Super Vidéo CD:
audio : 44.1 kHz MPEG-1/2, couche 2 ; stéréo/canal double/multiplex
vidéo: 480 x 480 à 29.97 Hz ou 480 x 576 à 25 Hz
Les problèmes suivants ont été trouvés :
- codage de flux invalide pour un [Super] Vidéo CD
- pas de vidéo
- pas d'audio.
Voila donc si vous pouviez m'aider.Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

22 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. tu a essayé de graver un simple cd de de données a la place d'un svcd?
    1. Ton diaporama ne se trouve pas dans le bon format, c'est quoi exactement ton diapo, des photos avec un montage power point ?
      1. utilise le gestionnaire windobe pour effectuer ce genre de gravure il suffit emplement et ne bug jamais!
        1. un simple cd de donnee ca marche pas sur le dvd de salon
          et les diapo c'e sont des photos numerique que j'ai utilise avec open office
          1. et je devrais le mettre ds kel format?car j'ai deja tout essayer ppt,mpeg
            et chui pa vraiment une specialisste
            1. pourquoi n'utilise tu pas MICROSOFT MOVIE MAKER ou un autre logiciel de montage video qui pourra te mettre tout ça au format MP4 or other?
              1. mais oui mais c'est possible que je ne doive pas tout recommencer ma presentation?ya plus de 100 photos et j'ai aps vraiment le courage de tout recommencer
                1. Comme l'a dit Quikyland je crois que tu devrais refaire ton montage avec Windows Movie maker et puis ensuite le mettre en format MPEG-2
                  1. la fénéantise n'est pas la meilleur voie petit lotus!
                    écoute les conseils jeune padawone
                    1. mais enfin si je dois tout recommencer,ben je recommencerai mais seulement j'aurai pas les meme options que open office dans movie maker.Merci pour votre aide
                      1. life's life & that's it

                        bon essaye avec movie maker et dis à tout le monde que ça fonctionne

                        si tu peux aussi me mettre des points positifs ça serait sympa (j'aime bien les bonne notes!)
                        1. ok super avec movie maker je supose que c'est un super mega bon programme.meme si je pleurais bien pour toute les heures de travail que j'ai passe sur cette presentation.
                          Merci a vous tous de m'avoir eclaire.
                          • 1
                          • 2