Probleme de gravure de camescope DCR SR32
zougg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours a tous j'ai un problème avec un camescope DCR SR32 qui est neuf mais chaque fois j'arrive a filmer et transferer mes films sur mon PC . et de les voir son problème sur lordinateur HP ,mais quand je grave mes films apartire du logiciele qui est fournie avec le camescope et que j'ai déja fait la mise a jour pour vista il s'arete a 50% il me sort gravure en cour aprés quelque minute une autre fenetre echec de gravure ,j'ai suprimer des programme qui contienne des gravure mais ca marche pas ,j'ai tout essayer je deviene fous avec ca merci a tous ce qui m'aide a regler ce probleme a bientot
A voir également:
- Probleme de gravure de camescope DCR SR32
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Essaye avec le soft de gravure inclus dans vista (CD et DVD).
Utilise le help Vista pour les details d'utilisation.
Ca fonctionne tres bien
Bonne soiree.
Essaye avec le soft de gravure inclus dans vista (CD et DVD).
Utilise le help Vista pour les details d'utilisation.
Ca fonctionne tres bien
Bonne soiree.
zougg
bonjour ,chiefchris c'est zougg je te remercie beaucoup ça a marcher tu ma rendue un grand servise car j'etait bloquer malgrer je demander presque a tous les vendeur des camescope et informatique de strasbourg aucun ne ma donner une solusion et toi en tois ligne tu ma rendue heureux je te remercie 1000 fois je utiluser (windows movie maker) de vista il est top bonne soirée