Comment definir la vitesse d enregistrement
Résolu
zaza
-
user-f -
user-f -
Bonjour,
comment definir la vitesse d enregistrement d un cd sur nero
chaque fois que je veux enregistrer un cd j en fusille deux ou
trois avant de trouver la bonne vitesse je le fais au pif
merci
comment definir la vitesse d enregistrement d un cd sur nero
chaque fois que je veux enregistrer un cd j en fusille deux ou
trois avant de trouver la bonne vitesse je le fais au pif
merci
A voir également:
- Comment definir la vitesse d enregistrement
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
8 réponses
avec NEro express :
tu le lances
> choisis le graveur + ce que tu veux graver (donnees,dvd,etc) > SUIVANT
>Ajouter fichier a graver > SUIVANT > Bouton PLUS en bas > Cocher CALCUL VITESSE MAX
tu le lances
> choisis le graveur + ce que tu veux graver (donnees,dvd,etc) > SUIVANT
>Ajouter fichier a graver > SUIVANT > Bouton PLUS en bas > Cocher CALCUL VITESSE MAX
quand tu as fait CALCUL VITESSE MAX il te propose plusieurs vitesses? Tout simplement parceque au delà de la vitesse max qu'il te propose tu risque un plantage, et les vitesses inferieures proposées sont aussi possibles. Il ne faut pas toujours essayer de graver au max. celà depend de ce que tu grave. Contrairement a ce qui se dite et aux tendances, graver de l'audio en basse vitesse (x2, x4) est recommandé, des données et videos (x4, x12 max mais pas conseillé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour zaza
Une vitesse de gravure basse est recommandé pour des raisons de meilleure conservation du support CD/DVD, de meilleure compatibilité de lecture sur d'autres appareils que celui sur lequel a été effectué la gravure, en autres, et surtout parce que il y a moins d'erreur de gravure.
Pour un CD x16 et pour un DVD x4 sont les vitesse maximum de gravure recommandé par Nero et par d'autres.
On te propose différentes vitesse de gravure car ton graveur est capable de le faire. Cela permet de gagner du temps. Mais mois c'est rapide mieux c'est.
Par exemple ce n'est pas parce que tu as une voiture capable de rouler à 200 km/h que tu dois forcement rouler à cette vitesse.
Lire cette discussion par exemple:
https://www.clubic.com/forum/t/graver-moins-vite-des-cd-ou-cdrw-question-freque/124448
Cordialement
Une vitesse de gravure basse est recommandé pour des raisons de meilleure conservation du support CD/DVD, de meilleure compatibilité de lecture sur d'autres appareils que celui sur lequel a été effectué la gravure, en autres, et surtout parce que il y a moins d'erreur de gravure.
Pour un CD x16 et pour un DVD x4 sont les vitesse maximum de gravure recommandé par Nero et par d'autres.
On te propose différentes vitesse de gravure car ton graveur est capable de le faire. Cela permet de gagner du temps. Mais mois c'est rapide mieux c'est.
Par exemple ce n'est pas parce que tu as une voiture capable de rouler à 200 km/h que tu dois forcement rouler à cette vitesse.
Lire cette discussion par exemple:
https://www.clubic.com/forum/t/graver-moins-vite-des-cd-ou-cdrw-question-freque/124448
Cordialement
merci pour ces precisions des fois je grave normalement vitesse superieure ou
vitesse inferieure et la ça fait 5 cd que j ai fusille peut etre que ça vient d ailleurs
comprends pas pourtant sans etre un crak j en suis pas a mes premiers cd il me
dit toujours votre gravure a echoue a vitesse tant note desfoisil me dit la meme
chose et il me grave quand meme
merci de vous creuser la tete pour moi
vitesse inferieure et la ça fait 5 cd que j ai fusille peut etre que ça vient d ailleurs
comprends pas pourtant sans etre un crak j en suis pas a mes premiers cd il me
dit toujours votre gravure a echoue a vitesse tant note desfoisil me dit la meme
chose et il me grave quand meme
merci de vous creuser la tete pour moi