Copi et créé

Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 7 févr. 2008 à 09:01
clastype Messages postés 330 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 7 févr. 2008 à 09:08
Bonjour,aimerais copier mes cd et pouvoir les mettres dans un fichier ou dossier et ensuite les copier sur un dvd ou autre.le soucis et que l'me propose le mogiciel c dexou je veux bien .mais il doit bien existé une manipulation qui dois existé a ce que je voudrais faire sans passé par un logiciel?non.merci avous de vos réponse a mon prbléme mais laquelle merci bien de vos réponses qui me servirons plus tard quand je deviendrais pro je sais pas encore demain le veille .merci beaucoup a:tef et ced 18 sympa.
A voir également:

1 réponse

clastype Messages postés 330 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 195
7 févr. 2008 à 09:08
Bonjour

En français correct cela donne quoi?
Si j'ai bien compris, tu insères ton cd, tu copies/colles tout ce qu'il y a sur ton cd vers le disque dur, puis tu fais envoyer vers sur ce que tu viens de coller sur le disque et tu choisis vers où tu veux envoyer.
Si c'est windows XP, le logiciel de gravure XP se lancera automatiquement si tu choisis d'envoyer vers ton lecteur CD.

Bon courage

0