COMMENT GRAVER DE LA MUSIQUE VERS UN DVD

Fermé
lina57 - 6 févr. 2008 à 21:50
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 6 févr. 2008 à 23:50
Bonjour,
J'ai un ordinateur fujitsu computers siemens, depuis deux mois, version windows vista. J'ai téléchargé le site ARES MUSIC, et je ne sais pas comment faire pour extraire de la musique de "youtube" et ensuite la graver sur un dvd. pourriez vous m'aider SVP. Je passe des heures et des heures à chercher.. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 84
6 févr. 2008 à 22:10
Je ne connais pas ce style de musique (quels formats) ni les utilitaire VISTA.
je peux te donner un début de piste :
Tu ne peux graver que des fichiers audio (Format WAV) en 16 bits et échatillonné 44.100
Par exemple, tu ne peux pas graver un mp3 en audio => format non reconnu.

Ce que tu télécharges a probablement un format propriétaire (extension .machin !), format non standard et souvent pas convertible ! !

La seule solution simple (à ma connaissanse, est d'utiliser un logiciel d'enregistrement (comme un magnétophone) qui en registre au bon format.
Tu lis ton fichier (tu l'entends dans les baffles) => tu l'enregistre en format WAV normalisé) et tu peux graver.

Ce genre de fichier est conçu pour réduire le poids et.... empêcher la gravure !

Moi j'utilise WavLab, mais c'est un logiciel pro pas donné.
Tu dois trouver un freeware.
La manipulation n'est pas forcément évidente, le son, c'est un peu complexe !

Tu me donnes le format des fichiers (nom+extesion), je vais voir...

Bon courage

Désolé fautes de frappe, je suis en plein boulot, je tape vite (trop !)
1
tu m'as oublié ou tu es très occupé???par ton boulot!!dis moi le pas de soucis!!JE TE COMPREND LE TAF C EST LE TAF!!!!!
0
slt de te déranger en plein boulot!!! pas grave pour les fautes d'hortographe!!! le nom du site c'est ARES. COM. Mais mois je voulais télécharger et graver de la music de youtub. je pense que c'est possible, car j'ai regargé sur la base de connaissance et il y a des personnes qu'ils l'ont fait!!! Aide moi stp si tu as le temps sinon pas grave. merci
0
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 84
6 févr. 2008 à 22:42
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 251635 logiciel pour enregistrer un son wav
J'ai trouvé ces pistes pour ton magnéto.

L'essentiel est de pouvoir écouter.
Ski tu écoutes, tu peux enregistrer au format Wav et graver.
Si tu as Nero, tu dois avoir un utilitaire audio qui le fait.

J'ai vu YOUTUBE, pas le temps de chercher.
Faut enregistrer, sinon pas de gravure ! !
De plus si tu as créé des WAV, c'est facile de convertir en mp3 pour ton balladeur.
0
6 févr. 2008 à 22:47
Si tu galères => mon site est dans mon profil (tu cliques sur mon peudo)
Via la rubrique contact du site, tu m'envoies un message.
je te réponds pas mail.
0
JE GALERE A FOND!!!je me noie meme!!!j'ai NERO STARTSMART ESSENTIALS!!!J ai essaye mais je comprends que dalle!!! en fait ca me saoule de fouiller partout et de n'y pas y parvenir!!! je crois que je te saoûle!!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 févr. 2008 à 23:34
Meuh non ! !
Si j'interviens, c'est pour t'aider, si je peux ! !
Passe par mon site et envoie un mail (via contact)
Tu cliques sur le pseudo pour voir le site.
reste Cool, c'est faisable... mais avec un peu de patience.
Via le forum, çà va être compliqué !
0
6 févr. 2008 à 23:50
Pas vu !
C'est DVD que tu veux faire ??
C'est de la vidéo ?
Su veux le lire en DVD ou stocker les téléchargementq seuments ?
0