Divxtodvd 0.5.2.99 problème de gravure

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2005 à 14:16
 sebastiendeb - 8 févr. 2008 à 02:11
Bonjour,
en cherchant un logiciel freeware pour transformer mes films.avi au format dvd, j'ai trouvé celui ci: divxtodvd 0.5.2.99, fonctionnant sous xp.
Malheureusement lorsque le fichier film est convertit, il est stocké dans un autre dossier, sous forme de fichiers...
Lorsque j'ai essayé de graver mon dvd (avec néro), evidemment cela n'a pas fonctionné, les fichiers ont étés gravés mais pas de film!!!
J'ai bien remarqué la case 'graver' dans le menu de divxtodvd, mais pour s'en servir, il faut télécharger un autre logiciel (copytodvd), payant cette fois et selon ce que j'en sais, ce dernier ne fonctionne pas sous xp!!!
Ma question est donc la suivante: qui pourrait me dire comment procéder? Je suis complètement perdu!!!

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
21 sept. 2005 à 14:34
tu as sans doute oublié dans nero de prendre l'option DVD-video

quand tu prend cette option , dans la fenetre ou tu place t fichiers a graver il dois y avoir 2 dossiers audio_ts et video_ts

place les fichiers obtenus avec divxtodvd dans le repertoire video_ts et lance la gravure

nb : verifie que les fichiers obtenus ont pour extansion .vob, .ifo
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2005 à 15:32
ok un grand merci, je vérifie ca ;)
à tt de suite
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2005 à 16:15
Voila j'ai testé, ca marche super bien, beau son, belle image.., j'en demandais pas plus ;) Mon problème venait bel et bien de là!

Merci Antic80.
0
Bonjour,

Je suis tomber sur votre discussion et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider à trouver un logiciel fonctionnant dans l'autre sens c'est à dire qui convertirai des fichier audio et video.ts en divx. Merci d'avance pour votre aide.
0