Capacité dvd : mbts et durée max du dvd +rw
Résolu
dominique35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bbiche Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbiche Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaiterai comprendre ce que signifie les différentes unités Gb et Go et surtout, sont-elles superposable ou compètement distinctes.
exemple :
je dois enregistrer par sécurité un film origninal de 6,339MB qui à pour durée 1h48mn.
Le temps d'enregistrment possible inscrit sur ce dvd est de 120mn et d'une durée de 4,7GB.
Quand j'essaie de l'enregistrer avec dvdshrink, il me renvoie une réponse comme quoi la capacité d'un disque réenregitrable 4.7GB n'est pas suffisant. Je comprend donc que la capacité est prioritaire sur la durée.
ma question:
est-il possible de réduire cette capacité pour le faire entrée dans le volume de 4.7GB (format dvix,...) et comment?
je souhaiterai comprendre ce que signifie les différentes unités Gb et Go et surtout, sont-elles superposable ou compètement distinctes.
exemple :
je dois enregistrer par sécurité un film origninal de 6,339MB qui à pour durée 1h48mn.
Le temps d'enregistrment possible inscrit sur ce dvd est de 120mn et d'une durée de 4,7GB.
Quand j'essaie de l'enregistrer avec dvdshrink, il me renvoie une réponse comme quoi la capacité d'un disque réenregitrable 4.7GB n'est pas suffisant. Je comprend donc que la capacité est prioritaire sur la durée.
ma question:
est-il possible de réduire cette capacité pour le faire entrée dans le volume de 4.7GB (format dvix,...) et comment?
A voir également:
- Capacité dvd : mbts et durée max du dvd +rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
je souhaiterai comprendre ce que signifie les différentes unités Gb et Go
http://sebsauvage.net/comprendre/unites/
La durée indiquée sur le DVD ne sert à rien.
Seule la capacité compte (4,7 Go)
Un DVD normal fait 7,5 Go.
C'est pour cela que DVD Shrink te dit que ça ne peut pas tenir sur 4,7 Go.
Tu va devoir couper des séquences (par exemples les bonus) ou réduire la qualité d'image.
http://sebsauvage.net/comprendre/unites/
La durée indiquée sur le DVD ne sert à rien.
Seule la capacité compte (4,7 Go)
Un DVD normal fait 7,5 Go.
C'est pour cela que DVD Shrink te dit que ça ne peut pas tenir sur 4,7 Go.
Tu va devoir couper des séquences (par exemples les bonus) ou réduire la qualité d'image.