Recuperation de données mal gravées
guyome
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
recemment, j'ai gravé sur dvd des donées personnelles et sans vérifié le bon etat de gravure de celui ci (puisque mon logiciel m'a dis que tout s'etait déroulé corectement) j'ai effacé les données de mon ordinateur. Aujourd'hui, lorsque j'insere le dvd ds mon lecteur ou meme mon graveur, il ne se passe rien et il est quasiment impossible d'accedé aux données contenues, et mem eimpossible de les recopier vers mon disque dur.
Pourai-je revoir mes photo de ski un jour?
Connaissez vous un logiciel qui permetrai de recuperer les données contenues dans un dvd endomagé suite a une gravure corompue?
recemment, j'ai gravé sur dvd des donées personnelles et sans vérifié le bon etat de gravure de celui ci (puisque mon logiciel m'a dis que tout s'etait déroulé corectement) j'ai effacé les données de mon ordinateur. Aujourd'hui, lorsque j'insere le dvd ds mon lecteur ou meme mon graveur, il ne se passe rien et il est quasiment impossible d'accedé aux données contenues, et mem eimpossible de les recopier vers mon disque dur.
Pourai-je revoir mes photo de ski un jour?
Connaissez vous un logiciel qui permetrai de recuperer les données contenues dans un dvd endomagé suite a une gravure corompue?
A voir également:
- Recuperation de données mal gravées
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
Essai avec ISOBuster (gratuit), mais je ne garantis rien.
J'ai déjà réussi à récupérer des CD illisible avec ça.
J'ai déjà réussi à récupérer des CD illisible avec ça.
Salut Guyome je pense que tu pourras trouver 1 soluce a ton pb sur Telecharger.com il me semble y avoir vu des logiciels de ce genre. @+
bref je pense que j'ai besoin de quelques directive pour son utilisation... :)
mon probleme est qu'un magasin de photo m'a grave des photos sur ce CD et je n'arrive qu'a lire les 150 premieres, pour les autres les fichiers sont bien là, mais pas moyens de les ouvrir ni d'avoir un apperçu.
j'ai vraiment besoin de ces photos, professionnellement, j'apprécierais vraiment de l'aide sur ce coup là,
merci d'avance a ceux qui me repondront