Besoin d'aide pour un probleme de gravure

sacàvin -  
 sacàvin -
Bonjour,
j'ai graver un film en format .avi et lorque je le mets dans mon lecteur dvd, il ne me lis pas le film. alors que d'autre dvd graver passe. que puis-je faire pour resoudre ce probleme ? merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt
le lecteur dvd ne li pa l'extension avi
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ce lecteur lit t-il les Divx ? Si non c'est normal ce n'est pas compatible ! Dans ces cas ou achète en 1ou télécharge la version d'essaie de néro avec qui, tu peux faire des DVD pour salon !
0
sacàvin

oui mon lecteur lit les divx, car j'ai telecharger des films et je l'ais et gravé et je pouvais les lire et il y en a 2 que je ne peux pas. donc si quelqu'un aurait une solution a me proposer merci de me l'informé
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Et bien moi j'ai un divx, schneider, depuis a peu près 2 ans et maintenant il ne veut plus me lire certains fichier gravé avi. Mais il me lit encore les DVD, pourquoi ? aucune idéé !

Je pense qu'ils ont leurs folies ces derniers temps !
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour à tous,

Je pense que (si ce n'est déjà fait) que votre lecteur divix a besoin d'une mise à jour de son firmware. Normalement, il faut se rendre sur le site contructeur munie de la reférence exacte du lecteur. *Mais en ce qui concerne les shneider, c'est pas gagner vu que je ne trouve aucune mise à jour pour le mien. Moralité soit on le garde comme lecteur simple de dvd, soit on cours en acheter un autre d'une autre marque avec des mise à jour possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacàvin

ok ben merci pour ces reponses.
0
sacàvin

j'ai reflechi et j'ai constater que les dvd graver après que j'ai installer des codecs ne marchent pas sur mon lecteur, ceux gravés avant l'installation des codecs marchent. je voudrais donc savoir comment supprimé les codecs, qui peux m'aider ? merci
0