A voir également:
- Besoin d'aide pour un probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
5 réponses
Ce lecteur lit t-il les Divx ? Si non c'est normal ce n'est pas compatible ! Dans ces cas ou achète en 1ou télécharge la version d'essaie de néro avec qui, tu peux faire des DVD pour salon !
Et bien moi j'ai un divx, schneider, depuis a peu près 2 ans et maintenant il ne veut plus me lire certains fichier gravé avi. Mais il me lit encore les DVD, pourquoi ? aucune idéé !
Je pense qu'ils ont leurs folies ces derniers temps !
Je pense qu'ils ont leurs folies ces derniers temps !
bonjour à tous,
Je pense que (si ce n'est déjà fait) que votre lecteur divix a besoin d'une mise à jour de son firmware. Normalement, il faut se rendre sur le site contructeur munie de la reférence exacte du lecteur. *Mais en ce qui concerne les shneider, c'est pas gagner vu que je ne trouve aucune mise à jour pour le mien. Moralité soit on le garde comme lecteur simple de dvd, soit on cours en acheter un autre d'une autre marque avec des mise à jour possible.
Je pense que (si ce n'est déjà fait) que votre lecteur divix a besoin d'une mise à jour de son firmware. Normalement, il faut se rendre sur le site contructeur munie de la reférence exacte du lecteur. *Mais en ce qui concerne les shneider, c'est pas gagner vu que je ne trouve aucune mise à jour pour le mien. Moralité soit on le garde comme lecteur simple de dvd, soit on cours en acheter un autre d'une autre marque avec des mise à jour possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question