Gravé un fichier iso + des donné
canelle44
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a tous j'aimerais savoir comment faire pour gravé un fichier iso avec des donné en + car pour gravé le fichier iso sa vas mes se que je sait pas faire c est ajouter des donné avec en + du fichier iso en faite jespere que je me suis bien expliquer et merci pour votre aide.
a tous j'aimerais savoir comment faire pour gravé un fichier iso avec des donné en + car pour gravé le fichier iso sa vas mes se que je sait pas faire c est ajouter des donné avec en + du fichier iso en faite jespere que je me suis bien expliquer et merci pour votre aide.
A voir également:
- Gravé un fichier iso + des donné
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
3 réponses
bah tu peux pas.
canelle44
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
5
slt merci pour ta réponse ba temp pis je pensé que lon pouvais .
il faut modifier l'iso et ajouter tes fichiers ou alors peut être graver le fichier ISO, ne pas finaliser la gravure et ensuite ajouter tes données. Je n'ai jamais fait le test.
Bonjour canelle44,
Comme l'a dit Spider_cochon78, directement tu ne peux pas ajouter de de fichiers à une Image ISO en gravure.
Mais il y a peu être moyen de recréer une nouvelle Image ISO en incorporant tes fichiers. Mais cela dépend de ce qui se trouve dans l'Image.
Cordialement
Comme l'a dit Spider_cochon78, directement tu ne peux pas ajouter de de fichiers à une Image ISO en gravure.
Mais il y a peu être moyen de recréer une nouvelle Image ISO en incorporant tes fichiers. Mais cela dépend de ce qui se trouve dans l'Image.
Cordialement