Impossible de graver des cdr 900 Mb/100 min

celycya -  
 celycya -
Bonjour,
je viens de m'acheter des cdr 900 Mb/100min pour graver des film de la taille de 723 086 ko mais helas mon graveur ne veut pas les prendrent en disant espace insufisant??? je ne comprends rien.Si quelqu'un pouvais me venir en aide sa serait tres sympa je galere .... c'est chiant.Merci de me donner des explications assez simple car je ne suis pas une pro en informatique,pour info j'utilise Nero 7
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Cela ne vient pas de ton graveur mais du logiciel de gravure que tu utilises. C'est lequel....????
0
celycya

bonsoir et merci ,alors je grave avec Nero express essentials
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais que NERO mais je pense que dans les options tu dois avoir les même possibilités. Alors ouvres les options et regarde si tu as Fonctions Approndies, là tu peux mettre en surcapacité la gravure des CD tu la porte à 102mn.

Alors vérifie cela se peut que cette option se nomme autrement dans Néro Express mais je crois bien que c'est impossible sans NERO. Tu ne l'a pas eu avec le pack de Gravure??, Nero donne beaucoup plus de possibilitées que Nero Express.
0
celycya

Bonjour ,alors j'ai fait se que tu m'as dit mais cela ne fonctionne toujours pas,que faire?
0
Utilisateur anonyme

OK maintenant il faut savoir aussi si ton lecteur accepte la sur capacite. Va dans" choisir le lecteur"

Pour cela ouvre NERO et vas dans "choisir le graveur" clic sur la petite fenêtre juste à droite du choix de lecteur que tu as choisi. Une fenêtre s'ouvre, regarde s'il accepte la Sur capacité. C'est marqué....(le mien l'accepte par exemple)
0
celycya

Je te remerci j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai du bricoler un peu lol ,mais bon sa marche ,je te remerci encore une fois
Maintenant j'ai un autre soucis lol peut etre vas tu pouvoir encore une fois m'aider.Je veus graver un film ,il se lance et un moment ça se coupe en me disant erreur de vitesse du disque ,que faire pour que cela marche ?j'ai essayer de reduire la vitesse,mais sa me remet toujours la meme chose
Merci par avance
0