Problème de gravage
djungama
-
malaf Messages postés 527 Statut Membre -
malaf Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir est ce possible de graver des clips qui se trouvent dans mozilla firefox et si c'est possible comment fait-on pour le graver merci beaucoup et à très bientôt
j'aimerai savoir est ce possible de graver des clips qui se trouvent dans mozilla firefox et si c'est possible comment fait-on pour le graver merci beaucoup et à très bientôt
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
5 réponses
-
bonjour djungama,
Mozzila Firefox est un navigateur à même titre qu'Internet Explorer. Il ne peut pas y avoir de clips dans mozzila.
Tu veux probablement dire des clips disponible sur le net?
bye.
-
bonjour malaf,
j'ai bien recu la réponse et je te remercie beaucoup mais pardonne -moi de vous dire mon chère malaf que tu avais bien raison et je te demande encore pardon c'est vraiment les clips qui se trouvent sur le net que je veut savoir est ce qu'on peut graver tous les clips sur le net.
je te remercie d'avoir me repondre et en espèrant que tu me repondra plus tard
merci et à bientôt -
salut djungama
si tu desire enrejistrer des clips sur le net, il te faut d'abord les posseder sur ton disque dure, pour cela, il existe quelque logiciel qui te permete de "capturer" ses videos (qui se trouve dans youtube pas exemple) et de les enregisters sur ton disque dure. a partir de la, il te sera facile de les graver.. -
-
-
-
-
Bonjour à vous!
djungama, Si tu parles de vidéos qui sont disponibles directement sur le net comme youtube il y a "Fast video download"
C'est un plug in qui est offert gratuitement pour Mozzila Firefox et qui sert a télécharger certains types de vidéos.
si tu parles de p2p c'est autre chose...
bye!
Regarder toujours en avant... sauf quand on recule !!!-
salut malaf,
j'ai déjà ouvert youtbe mais la suite je ne sais pas à vrai dire comment le copier dans mon disque dur parceque j'ai entré dans le menu et puis je vois ad to clip board et c'est tout est ce que tu pourrais m'aider à me faire sortir de ce problème
merci beaucoup malaf et à bientôt- salut djungama, alors si tu est sur youyube et que tu a installé "Fast Video Download", tu fait comme si tu allé regarder ta vidéo sur le net normalement, et si tu fait attention, en bas a droite de firefox il y a une icone qui te permettra de telecharger la vidéo (qui doit etre en cours de lecture pour que l'addon puisse trouver la video). Se fichier sera en ".flv" et il te suffira soit de le convertir en avi ou mpg, soit de telecharger un un lecteur qui prend on compte se format...
-
-
Bonjour tout le monde!
Je viens de retrouver le tutoriel pour "Fast Video Download" !
il est ici !
Il y a tout le mode d'emplois et les liens officiels.
@+
-
Sinon, y'a aussi aTube Catcher qui permet de télécharger des vidéos de ces sites-là et en plus, tu peut choisir le format de sortie.
En fait, il convertit la vidéo dans le format voulu.-
Salut Rick,
Sais-tu quel logiciel a la capacité de capturer les vidéos en swf sur ce site: https://www.rds.ca/videos
merci, bye!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir.
comme tu as Firefox, télécharge Video DownloadHelper qui te permet sur un simple clic d'enregistrer directement les vidéos de Youtube et autres sur ton ordi....je ne connais pas plus simple.
tu les auras en format FLV que tu pourras lire avec VLC sans problème.
@+..;-)-
-
-
bonjour.
video downloadhelper va automatiquement s'installer sur Firefox,et dans ta barre d'outils en haut tu auras une icône représentant trois boules de couleurs différentes.
et tu peut lire tes fichiers FLV avec FLV-Player
@+..;-)- Lorsque j'essais de capter la vidéo de la zone vidéo de rds.ca qui est ici, ça m'inscrit "big.swf" et il ne se passe plus rien après.
dommage...
@+
;-)
-