Problème de gravage

djungama -  
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir est ce possible de graver des clips qui se trouvent dans mozilla firefox et si c'est possible comment fait-on pour le graver merci beaucoup et à très bientôt

5 réponses

malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour djungama,

Mozzila Firefox est un navigateur à même titre qu'Internet Explorer. Il ne peut pas y avoir de clips dans mozzila.

Tu veux probablement dire des clips disponible sur le net?

bye.

0
djungama

bonjour malaf,
j'ai bien recu la réponse et je te remercie beaucoup mais pardonne -moi de vous dire mon chère malaf que tu avais bien raison et je te demande encore pardon c'est vraiment les clips qui se trouvent sur le net que je veut savoir est ce qu'on peut graver tous les clips sur le net.
je te remercie d'avoir me repondre et en espèrant que tu me repondra plus tard
merci et à bientôt
0
Utilisateur anonyme > djungama

salut djungama
si tu desire enrejistrer des clips sur le net, il te faut d'abord les posseder sur ton disque dure, pour cela, il existe quelque logiciel qui te permete de "capturer" ses videos (qui se trouve dans youtube pas exemple) et de les enregisters sur ton disque dure. a partir de la, il te sera facile de les graver..
0
djungama > Utilisateur anonyme

bonjour de_nice
merci beaucoup d'avoir repondu à ma lettre mais pardonne-moi de te démander encore une fois que doit je faire pour le capturer dans le disque dur, le reste je le savait mais pour l'enregistrement sur le disque dur que j'aimerai à savoir de plus.merci beaucoup et à très bientôt
0

C'est quel site ou tu desire recuperer les clips??

(sinon tu peut essayer aussi, peut etre, mais c moin evident sa, de regarder dans t fichier tempsoraire...)
0
djungama > Utilisateur anonyme

salut de_nice,
je veut recuperer les clips sur youtube et je ne sais pas comment l'enregistrer sur mon disque dur, aide moi à me faire sortir de ce problème
mille merci et à bientôt
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour à vous!

djungama, Si tu parles de vidéos qui sont disponibles directement sur le net comme youtube il y a "Fast video download"

C'est un plug in qui est offert gratuitement pour Mozzila Firefox et qui sert a télécharger certains types de vidéos.

si tu parles de p2p c'est autre chose...

bye!

Regarder toujours en avant... sauf quand on recule !!!
0
djungama

salut malaf,
j'ai déjà ouvert youtbe mais la suite je ne sais pas à vrai dire comment le copier dans mon disque dur parceque j'ai entré dans le menu et puis je vois ad to clip board et c'est tout est ce que tu pourrais m'aider à me faire sortir de ce problème
merci beaucoup malaf et à bientôt
0

salut djungama, alors si tu est sur youyube et que tu a installé "Fast Video Download", tu fait comme si tu allé regarder ta vidéo sur le net normalement, et si tu fait attention, en bas a droite de firefox il y a une icone qui te permettra de telecharger la vidéo (qui doit etre en cours de lecture pour que l'addon puisse trouver la video). Se fichier sera en ".flv" et il te suffira soit de le convertir en avi ou mpg, soit de telecharger un un lecteur qui prend on compte se format...
0

Bonjour tout le monde!

Je viens de retrouver le tutoriel pour "Fast Video Download" !

il est ici !

Il y a tout le mode d'emplois et les liens officiels.

@+
0
Profil bloqué

Sinon, y'a aussi aTube Catcher qui permet de télécharger des vidéos de ces sites-là et en plus, tu peut choisir le format de sortie.
En fait, il convertit la vidéo dans le format voulu.
0

Salut Rick,

Sais-tu quel logiciel a la capacité de capturer les vidéos en swf sur ce site: https://www.rds.ca/videos

merci, bye!
0
Profil bloqué > malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je vois pas...
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Profil bloqué

Merci quand même Rick!

Si quelqu'un a une idée... ne vous gênez pas !

bye ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.

comme tu as Firefox, télécharge Video DownloadHelper qui te permet sur un simple clic d'enregistrer directement les vidéos de Youtube et autres sur ton ordi....je ne connais pas plus simple.

tu les auras en format FLV que tu pourras lire avec VLC sans problème.

@+..;-)
0

Salut moska!

J'ai déjà tout ça d'installé et ça fonctionne très bien sauf sur ce site du topic #13...

Je n'ai pas encore trouvé comment faire pour capturer les images de sport! ;-)

@+
0
djungama

bonjour,
merci beaucoup moska maos comment fait on pour télécharger video downloadhelper je veu un peu plus d'explication sur l'appilication et pour convertir la version aussi FLV en VLC
Merci beaucoup
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.

video downloadhelper va automatiquement s'installer sur Firefox,et dans ta barre d'outils en haut tu auras une icône représentant trois boules de couleurs différentes.

et tu peut lire tes fichiers FLV avec FLV-Player

@+..;-)
0
malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Lorsque j'essais de capter la vidéo de la zone vidéo de rds.ca qui est ici, ça m'inscrit "big.swf" et il ne se passe plus rien après.

dommage...

@+

;-)
0