Mon lecteur dvd tout neuf ne marche pas! help

elranor Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roommeo -
Bonjour,

Je vien d'acheter un Graveur DVD Interne 20X double couche nec AD-7200A, mais voilà impossible de m'en servir. Au début windows ne le reconnaissait pas comme graveur mais depuis apparement ca a évoluer et il est reconnu comme graveur seulement il ne lit aucun cd/dvd et je ne parle meme pas de graver. La seul chose à la quelle j'ai eu droit c'est le nom du cd dans le poste de travail (avec un icon comme si c'était un cd audio) et quan je grave il me grave le dvd en 5 mn et me di que c'est fini et quand je li le dvd gravé il est vide -_- !

J'ai bien installer le dvd en master mon deuxieme lecteur est en esclave. Voilà je ne sait pas quoi faire d'autant plus que aucun driver de ce lecteur dvd n'est disponible sur internet ! helppp :)
Merci d'avance :p
A voir également:

6 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
S'il est tout neuf pourquoi ne pas le rapporter au magasin ???
Est il toujours sous garantie??
0
elranor Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui il est sous garantie seulement je suis actuelement à montpellier et mon magasin se situe a perpignan. Alors impossible de le ramener avant plusieurs semaines. j'aimerai trouver une solution :'(
0
elranor Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si quelqun pouvait au moin me donner un lien pour telecharger mes drivers... sait on jamais ca serait franchement sympa. Un lien qui marche bien sur car tous ceux que j'ai trouver son morts.
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roommeo

alors la soulution c power dvd telecharger ce logiciel et sa march c sur
0
roommeo

alors est ce que sa march c ta un autre probleme contacter le magician roommeo.....@.....fr tout devien facille
0