Gravure mp3

grosloulou Messages postés 6 Statut Membre -  
grosloulou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,je possede un autoradio d'origine sur un grand vitara,qui lit les mp3.
La radio possede le rds et donc il y deffile la station,le nom du chanteur et le titre de la chanson,mais voila si je grave un mp3,le nom et le titre ne deffile pas il ne me marque qu'une partie et ce sans deffilement doit-on au moment de la gravure faire une manipulation spécial,comment dois-je faire.
pourriez vous m'aider svp merci en vous remerciant d'avance.
A voir également:

4 réponses

jamytrw Messages postés 23 Statut Membre 1

avec quoi grave tu ?
0
grosloulou Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,je grave avec nero express.
0
jamytrw Messages postés 23 Statut Membre 1 > grosloulou Messages postés 6 Statut Membre

slt GROloulou, lorsque tu ouvres nero, tu as un tableau, choisis l'option graver un cd mp3 et n'utilise pas nero express
0
lepulch Messages postés 14 Statut Membre 1

bonjour a tous

j'ai nero 7 premium. j'ai voulu graver une compil en mp3 avec nero burning, en passant par graver un fichier iso.

tout a fonctionne a l'exception de l'ordre. j'avais defini un ordre mais a la lecture j'ai constate que nero avais grave par ordre alphabetique.

il y a t'il une astuce je n'arrive pas a la trouver

d'avance merci
0

slt,jamytrw,oui en effet j'ai un tableau a l'ouverture mais quand je click sur créé un mp3 c'est quand même nero express qui s'ouvre,merci pour ta réponse quand même bonne soirée a+
0

Slt,quelqu'un pourrait m'aider svp,merci car je voudrais mettre mes originaux en mp3 avec déffilement du chanteur et du nom de la chanson merci a tous
0