Photos sur lecteur dvd

Marie2424 Messages postés 96 Statut Membre -  
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déja essayé de graver mes photos sur un cd^pour ensuite pouvoir les regardées à la télévision, mais sans succès.

Comment faire ?

1. J'ai procédé de différentes manières mais les deux manières que je me rappelles sont avec Nero et à partir du document des photos que je voulais (mes images) en cliquant sur '' mettre sur un cd''

2. Le logiciel de gravure était Nero mais la je ne l'ai plus.

3. le format de mes photos, je crois que c'est jpeg

4. Ma platine de salon (lecteur dvd) est vielle d'environ 2 ou 3 ans.

5. Mon lecteur DVD est un lecteur DVD avec magnétoscope de marque Symphonic modèle CWF804
http://ww17.symphonic.us/products/dvdvcr/cwf804.html

6. Je voudrais faire un diaporama avec de la musique.

7. Comment faire un menu pour choisir admettons entre '' photos été 2006'' et '' photos été 2007'' (ou autre)

8. Je voudrais aussi y intégrer des vidéos si possible. (genre windows movie maker)

Merci !
A voir également:

1 réponse

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

tu peux faire ton diaporama egalement avec windows movie maker en faisant inserer images
0
Marie2424 Messages postés 96 Statut Membre 40

Sais tu comment faire pour mettre mon film de Windows Movie Maker sur un cd lisible sur un lecteur dvd ?

Merci !
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91 > Marie2424 Messages postés 96 Statut Membre

si tu as un graveur DVD privilegie la gravure sur un DVD RW au moins si cela ne fonctionne pas tu pourras effacer ton DVD, certain lecteur DVD de salon lise le format WMM, sinon tu convertit ton fichier en MPEG pour le lire sur ta platine de salon
0