Photos sur lecteur dvd
Marie2424
Messages postés
96
Statut
Membre
-
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déja essayé de graver mes photos sur un cd^pour ensuite pouvoir les regardées à la télévision, mais sans succès.
Comment faire ?
1. J'ai procédé de différentes manières mais les deux manières que je me rappelles sont avec Nero et à partir du document des photos que je voulais (mes images) en cliquant sur '' mettre sur un cd''
2. Le logiciel de gravure était Nero mais la je ne l'ai plus.
3. le format de mes photos, je crois que c'est jpeg
4. Ma platine de salon (lecteur dvd) est vielle d'environ 2 ou 3 ans.
5. Mon lecteur DVD est un lecteur DVD avec magnétoscope de marque Symphonic modèle CWF804
http://ww17.symphonic.us/products/dvdvcr/cwf804.html
6. Je voudrais faire un diaporama avec de la musique.
7. Comment faire un menu pour choisir admettons entre '' photos été 2006'' et '' photos été 2007'' (ou autre)
8. Je voudrais aussi y intégrer des vidéos si possible. (genre windows movie maker)
Merci !
j'ai déja essayé de graver mes photos sur un cd^pour ensuite pouvoir les regardées à la télévision, mais sans succès.
Comment faire ?
1. J'ai procédé de différentes manières mais les deux manières que je me rappelles sont avec Nero et à partir du document des photos que je voulais (mes images) en cliquant sur '' mettre sur un cd''
2. Le logiciel de gravure était Nero mais la je ne l'ai plus.
3. le format de mes photos, je crois que c'est jpeg
4. Ma platine de salon (lecteur dvd) est vielle d'environ 2 ou 3 ans.
5. Mon lecteur DVD est un lecteur DVD avec magnétoscope de marque Symphonic modèle CWF804
http://ww17.symphonic.us/products/dvdvcr/cwf804.html
6. Je voudrais faire un diaporama avec de la musique.
7. Comment faire un menu pour choisir admettons entre '' photos été 2006'' et '' photos été 2007'' (ou autre)
8. Je voudrais aussi y intégrer des vidéos si possible. (genre windows movie maker)
Merci !
A voir également:
- Photos sur lecteur dvd
- Partager des photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
Merci !