Graver 3000 morceaux de musique
Adeline.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
potiok Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
potiok Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J ai plus de 3000 morceaux de musiques sur mon Pc portable windows xp; Je voudrais les graver sur DVD car je pensais qu il pouvais supporter plus de musique mais lorsque je veux creer un nouveaux cd de musique sur nero il ne me propose que 80 mn alors que mon DVD fais 4.5GB et 120 mn . Est ce que quelqu un pourrais m aider j aimerais bien archiver ma musique afin de ne pas la perdre!!!
Merci d avance!!!!!!!!
J ai plus de 3000 morceaux de musiques sur mon Pc portable windows xp; Je voudrais les graver sur DVD car je pensais qu il pouvais supporter plus de musique mais lorsque je veux creer un nouveaux cd de musique sur nero il ne me propose que 80 mn alors que mon DVD fais 4.5GB et 120 mn . Est ce que quelqu un pourrais m aider j aimerais bien archiver ma musique afin de ne pas la perdre!!!
Merci d avance!!!!!!!!
A voir également:
- Graver 3000 morceaux de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide