Graver 3000 morceaux de musique

Adeline. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J ai plus de 3000 morceaux de musiques sur mon Pc portable windows xp; Je voudrais les graver sur DVD car je pensais qu il pouvais supporter plus de musique mais lorsque je veux creer un nouveaux cd de musique sur nero il ne me propose que 80 mn alors que mon DVD fais 4.5GB et 120 mn . Est ce que quelqu un pourrais m aider j aimerais bien archiver ma musique afin de ne pas la perdre!!!

Merci d avance!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Adeline,
Quand tu fais "nouveau" avec Nero, vérifie que c'est bien un "DVD" et pas "CD" ! ! !

Voila, Bye !
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour,
il faut les graver en "fichier" et non en musique.Sur un cd il en rentre environ 150 en faisant "créer un cd de données"
0
Utilisateur anonyme

EXACT, Potiok a tout a fait raison, sauf pour "cd de données", il faut choisir "DVD de données"
0
Adeline. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup je pensais quand faisant graver des données j aurais des difficultées a les lirent !

MERCI BEAUCOUP
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ben voui pour un dvd... désolée j'avais pas précisé :s
0

non adeline aucun souci, ça ne change pas le format. le mp3 restera du mp3 sans probleme
0